Stéphanie G, 46 ans -18kg
Bonjour, moi c’est Stéphanie 46 ans, mariée et mère de 2 ogres garçons de 19 et 17 ans et d’une gazelle de 12 ans. Je suis infirmière libérale à la campagne. Mes journées sont rythmées par mon travail, la cuisine et ma famille et le mercredi soir rugby en famille où tout le monde joue !
Si je devais donner un conseil à celles et ceux qui débutent Croq’Kilos : « Comme dans la vie se faire soutenir, trouver la ou les personnes bienveillantes qui vous tirent vers le haut pour atteindre votre objectif de perte de poids ».
Mon surpoids a commencé à la fin de l’adolescence, alors régime maison, diététicienne, Dukan, soupe au chou… Mon poids a fait le vrai yoyo.
Ayant des douleurs de genoux je me suis dit, il faut te reprendre et miracle mon chéri me dit qu’il veut perdre aussi 6 à 8 kilos.
Ma motivation était donc à son maximum.
J’ai connu Croq’Kilos grâce à mon amie Marie-Pierre. Le 22 février 2021, nous avons débuté en famille ! Je pesais 88,9 kilos pour 1,74 mètre. Et oui comme disait ma maman : ce n’est pas self-service à table, mais j’adapte pour les enfants.
Cela fait donc 6 mois que je suis Croq’Kilos et c’est l’heure du bilan ! J’ai perdu 18 kg et mon chéri 7,5 et les enfants n’ont pas maigris !
Le fait de manger tous la même chose me facilite la tâche au quotidien dans l’organisation de mes menus. Le lundi, je planifie les menus de la semaine suivante pour que tout le monde aime, mon mari et ma fille emmènent leurs gamelles donc prévoir des choses faciles à réchauffer ou à cuire. Et le week-end je pratique batch-cooking pour les recettes Croq’Kilos.
Mon objectif est 70 kg, il me reste 1 kg à perdre pour passer à la stabilisation, ce qui m’angoisse le plus c’est de ne pas reprendre mes kilos perdus. Je sais que les membres de la Team Croq’Kilos seront là pour me soutenir. J’apprécie de pouvoir échanger sur les recettes Croq’Kilos et surtout se motiver, il y a des jours avec et d’autres sans mais on va y arriver !
Si je devais donner un conseil à celles et ceux qui débutent Croq’Kilos : « Comme dans la vie se faire soutenir, trouver la ou les personnes bienveillantes qui vous tirent vers le haut pour atteindre votre objectif de perte de poids ».
Je nous souhaite un beau parcours à toutes et à tous !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.