Hélène, 27 ans -10kg
Je m’appelle Hélène, j’ai 27 ans, je vis en campagne dans un petit village du Loiret, avec mon copain. Je n’ai pas d’enfant et une vie à 1000 à l’heure.
Mon plus grand conseil est de se laisser guider et de faire confiance à la Team Croq’Kilos !
L’année dernière, le confinement et le télétravail n’ayant pas aidés à avoir une alimentaire saine et équilibrée, j’ai atteint un poids que je n’avais jamais vu sur la balance auparavant. Sur Facebook, je suis tombée sur des publicités pour le programme Croq’Kilos et notamment les Live avec les recettes de Fanny et les vidéos recettes. Au vu du prix proposé pour un an de programme, je n’ai pas hésité, je n’avais pas grand- chose à perdre mais tout à gagner. En effet, le prix de l’année chez Croq’Kilos est quasiment le prix d’une seule séance de suivi avec une diététicienne privée.
En 2018-2019, j’ai été suivi, j’ai perdu du poids (que j’ai repris). Avec ma diététicienne, j’avais des conseils mais pas de recettes et de menus sur la semaine contrairement au programme minceur Croq’kilos. J’ai également essayé les « brûleurs de graisse », mais cela à un coût et avaler des gélules tous les jours, ce n’est pas pour moi et cela ne nous aide pas à changer et améliorer notre alimentation. Je me suis donc inscrite à Croq’Kilos et Croq’Body fin juin 2020 et nous avons commencé début Juillet. En effet, « nous » car mon copain m’accompagne dans ce programme. A deux, nous nous aidons, gardons la motivation et prenons du plaisir à cuisiner.
En ce début du mois de mars 2021, j’ai atteint les 10 kg d’envolés, en suivant le programme simplement sans me prendre la tête. A noter, j’ai également fait : 2 semaines de pauses lors des vacances d’été, 3 semaines de pauses en décembre, et 2 fois 1 semaine de déplacement professionnel avec restaurants à tous les repas. Mon copain a atteint les 12 kilos en moins. A noter, nous faisons du sport 2 fois par semaine minimum (renforcement musculaire / musculation).
Le chemin n’est pas terminé, j’aimerais arriver à mon poids de forme, soit encore 5-7 kg. Mon objectif depuis mon inscription est de me sentir bien et belle dans ma peau et dans mes vêtements. Je ne me suis pas mis de pression, seulement un objectif de palier pour avancer. Et je ne voulais pas perdre trop vite car je sais que les kilos perdus rapidement sont les premiers à revenir.
J’essaye d’échanger sur les réseaux et en particulier sur la Team Croq’Kilos, en répondant aux questions que se posent les croqueuses ou les futures croqueuses pour les aiguiller et aider (sur les groupes Facebook). J’ai également témoigné de mes 10 kilos d’envolés. A ma grande surprise, cette publication a eu un très grand nombre de réactions, j’en suis ravie. . .
Si je peux motiver les croqueuses et éclairer les personnes qui ne se sont pas encore lancer, je suis heureuse. Je suis contente que cela fonctionne pour moi donc je partage. D’ailleurs mon plus grand conseil est de se laisser guider et de faire confiance à la Team Croq’Kilos !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.