Emilie, 28 ans -11kg
Bonjour à tous je m'appelle Émilie, je vais sur mes 28 ans, j'habite Niort, je vis en couple et je suis maman d'un merveilleux petit garçon de 2 ans bientôt. Je suis intervenante à domicile dans une résidence pour seniors "Espace & vie".
Il me reste encore 9 kg à perdre mais je suis confiante car grâce au soutien de la Team et de l'équipe Croq’Kilos, je vais y arriver !
Je me suis inscrite à Croq'Kilos le 27 avril 2020, sans grande conviction car j'avais déjà testé d'autres régimes auparavant mais je ne m'y tenais pas car c'était trop strict.
Je me suis pesée et verdict 83kg. Je ne me sentais pas bien dans mon corps, il fallait absolument que je fasse quelque chose pour changer cela et me plaire à nouveau. Donc je me suis lancée en me disant que si ça ne marchait pas, je ne perdrais pas grand-chose puisque l'abonnement était à -50% ! Je me suis inscrite pour 6 mois au programme Croq’Kilos !
J'ai connu Croq’Kilos par le biais de la chaîne M6 ainsi que par les réseaux sociaux et Facebook plus particulièrement. Il m'a bien fallu quelque mois avant de me lancer dans l'aventure.
Finalement le programme m'a tout de suite plu car les recettes sont adaptées pour une portion ou plus si vous êtes plusieurs à table. Si vous voulez préparer vos repas pour les jours où vous travaillez, c'est très pratique aussi ! Avec Croq’Kilos, on fait des économies niveau courses car on achète moins d'aliments différents. Si on complète bien notre menu chaque semaine, ça nous fait la liste de courses exacte de ce qu'on a besoin pour chaque repas. Plus besoin de se casser la tête pour chercher des idées de menus !
Les 3 premiers jours ont été un peu durs, j'avais faim car je mangeais de trop grandes quantités avant et des repas mal équilibrés. Mais je m'y suis vite fait et maintenant je me surprends à être rassasiée. Je sens aussi un changement dans mon moral car manger équilibré me redonne du pep’s. En plus, j'ai de la chance mon mari me soutient et mange la même chose que moi, je double les quantités pour lui. Pour ma part, comme je fais des journées de 10h, je cuisine sur mes jours de repos et je fais les recettes Croq’Kilos à chaque fois pour 3 jours. Comme ça, les jours où je travaille je peux suivre le programme. Je n'ai que 30 minutes de pause à midi, je n'ai donc pas le temps de cuisiner.
En 6 mois de programme, j'ai perdu 11 kg sachant qu'après le confinement on a beaucoup été invités. Il était difficile de suivre Croq’Kilos ces jours-là. Si j'avais suivis à la lettre le programme, j'aurais sûrement perdu encore plus ! Mais ce qui m'a surpris, c'est que je n'ai jamais repris ce que je perdais. J'ai juste stagné, puis reperdu. . . Je ne suis pas très sportive alors j'ai juste suivi le programme et fait un peu de marche à pied. Ce qui m'a aidé et motivé, c'est le groupe d'entraide sur Facebook La Team Croq’Kilos, où tout le monde peut échanger sur son expérience, s'encourager, partager des photos de ses plats. . . cela donne envie d'en faire autant ! J’adore cuisiner et heureusement le lave-vaisselle existe !
Si j'avais un conseil à vous donner, c'est de vous lancer les yeux fermés ! Croq’Kilos çà fonctionne vraiment, mes kilos se sont envolés, la preuve ! Et surtout, comme c'est un rééquilibrage alimentaire, on ne reprend pas même si on fait de petits écarts. D'ailleurs je vais reprendre un abonnement car il me reste encore 9 kg à perdre mais je suis confiante car grâce au soutien de la Team et de l'équipe Croq’Kilos, je vais y arriver.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.