Delphine, 43 ans -7kg
Je m’appelle Delphine, 43 ans, j’ai deux enfants de 15 et 18 ans et suis en couple. j’ai perdu en tout 7 kgs grâce à Croq'Kilos et je me maintiens, tout en me faisant plaisir.
Croq’Kilos nous fait connaître de très belles personnes avec un esprit de solidarité et de bienveillance que j’adore.
Je m’appelle Delphine, 43 ans, j’ai deux enfants de 15 et 18 ans et suis en couple.
J’ai toujours travaillé dans le domaine médical car j’adore aider les personnes en général, leur venir en aide et me sentir utile. C’est dans ma personnalité. Depuis mon plus jeune âge, j’ai vu apparaître des soucis de poids qui ont commencés à l’âge de 10 ans. J’ai toujours adoré manger, surtout du sucré.
A 16 ans, j’ai été anorexique mentale, je pesais à cette époque une soixantaine de kilos. En 6 mois, j’ai perdu presque 15 kilos, je ne pesais alors plus que 45 kilos. Je me suis remise à manger du jour au lendemain après un déblocage en rentrant de vacances.
J’ai eu 2 grossesses et j’ai gardé à chaque fois 4-5 kilos que je n’arrivais pas à perdre. J’ai passé mon temps à faire attention et à me peser chaque jour de peur de prendre encore plus de kilos. J’ai pesé longtemps 66 kilos pour 1m58. Petit à petit, j’ai commencé à avoir des pulsions et à me jeter sur la nourriture surtout sucrée. Je pouvais dévorer plusieurs tablettes de chocolat en quelques minutes et des M&M’S, ou un pot énorme de Haagen Dazs en quelques minutes, sans m’écœurer. En gros, je suis passé de l’anorexie à 16 ans à presque de la boulimie à l’âge adulte, la seule différence est que je ne me faisais pas vomir. En plus de cela, j’avais beaucoup de difficultés à dormir.
J’ai eu plusieurs évènements qui m’ont donnés envie de me reprendre en main et donc j’ai commencé par entamer un régime hyper protéiné. J’ai perdu du poids, à peu près 5 kilos que j’ai repris. Ce régime était rempli de restrictions et j’avais toujours ces pulsions boulimiques. Je me jetais encore sur le sucré, certainement car dans ce régime il n’y avait plus de sucré, donc plus de plaisir.
Quelques années plus tard, je m’intéresse de plus en plus à mon bien être, je suis heureuse, je m’épanouie tant dans ma vie personnelle que dans mon travail dans lequel on me donne des responsabilités. Je me lance à nouveau dans un régime moins restrictif et j’ai réussi à perdre du poids, je pars en vacances et reprend encore quasiment tout mon poids perdu.
Au retour de vacances en février 2020, un déclic se fait. Je vois passer de la publicité sur Croq’Kilos qui a l’air de proposer un programme varié, avec des recettes plaisir, nous ne parlons pas de régime mais de rééquilibrage alimentaire. Pour moi qui adore manger, cuisiner et faire plaisir, le programme avec cette variété me plait énormément. Tout cela à un prix raisonnable, par rapport à tout ce qui est proposé.
Une semaine après je m’abonne également à Croq’Body afin d’avoir un programme bien complet et me donner toutes les chances d’arriver à mon objectif.
Ce qui est génial dans ce programme c’est que les menus, allant du petit-déjeuner au dessert, tous les jours sont déjà élaborés. Plus besoin de chercher des heures et des heures quoi manger, contrairement aux autres régimes où je devais me débrouiller un peu seule.
A ce moment-là, je me dis pourquoi pas, je me lance le 24/02/2020 pour trois mois et je me dis je verrai bien, si je ne perds pas au moins cela m’apprendra à mieux manger et peut être régler mes problèmes d’addiction au sucre.
Je suis en stabilisation depuis une semaine et j’adore ma manière de manger et les découvertes des recettes toutes meilleures les unes que les autres. C’est devenu ma manière de manger au quotidien et également pour ma famille qui adore se faire plaisir avec des recettes gourmandes et ne plus grossir. J’ai même encore perdu un peu de poids pendant ma stabilisation. Je pèse aujourd’hui entre 58 et 59 kgs (j’ai perdu en tout 7 kgs) et je me maintiens, tout en me faisant plaisir.
Aujourd’hui Croq’Kilos a changé beaucoup de chose dans ma vie. Tout d’abord mon addiction au sucre (je ne craque plus du tout) ! Depuis le rééquilibrage alimentaire Croq’Kilos, je n'ai plus de pulsions boulimiques et j'ai oublié mes problèmes de sommeil.
Ce programme m’apporte tout ce dont j’ai besoin et toutes les recettes sont variées surtout les desserts qui sont suffisamment sucrés pour moi.
En plus de tout cela, Croq’Kilos nous fait connaître de très belles personnes avec un esprit de solidarité et de bienveillance que j’adore.
Je parle beaucoup de ce programme autour de moi, deux personnes y ont adhéré, je leur souhaite d’arriver à leur objectif.
Je recommande vivement Croq’Kilos à toutes et tous qui souhaitent perdre un peu de poids ou bien juste adhérer à une cuisine saine et équilibre. Ce programme aide à se sentir mieux. Il est complet, varié, gourmand et accès sur le plaisir. Et surtout on y gagne à découvrir des recettes excellentes et cette Team Croq’Kilos que j’adore ; les échanges, les idées et les photos que nous partageons tout cela dans un bel esprit comme une famille.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.