Cyril et Amélie, 40 ans -25kg
Nous sommes Amélie et Cyril un couple marié de 37 et 40 ans, parents de trois enfants. Nous nous sommes lancés ensemble dans l’aventure Croq'Kilos depuis le 1 mars 2020 avec un poids de départ pour Amélie de 92. 7 kg et pour Cyril de 128 kg.
Nous avons pour objectif de perdre encore quelques kilos mais nous nous laissons le temps de progresser. La motivation vient d’elle-même à chaque étape de notre perte de poids.
Nous sommes Amélie et Cyril un couple marié de 37 et 40 ans, nous habitons un petit village du 71 et nous avons 3 enfants.
Nous nous sommes lancés ensemble dans l’aventure Croq'Kilos depuis le 1 mars 2020 avec un poids de départ pour Amélie de 92. 7 kg et pour Cyril de 128 kg.
Nous avons testé de multiples régimes de tous genres ainsi que des séances d’hypnoses qui avaient fonctionnées au départ mais pas dans la durée. Nous avons connu Croq'Kilos en surfant sur les réseaux sociaux et en lisant les multiples témoignages des utilisateurs. Pour nous, faire le programme à deux est beaucoup plus simple, même les enfants adorent les recettes Croq’Kilos. Nous pouvons faire les repas en avance si besoin, mais nous préférons tout de même les faire au jour le jour. Nous apprécions aussi cuisiner tous les deux, ce qui aide, à mon avis, vraiment beaucoup pour suivre Croq’Kilos.
Depuis le 1 mars, j’ai perdu 25 kg et ma femme Amélie a perdu 20 kg.
Je vais apporter une petite précision à une question souvent posée, Je fais du sport individuel et collectif, c’est ma passion depuis toujours. C’est aussi complémentaire à ce rééquilibrage alimentaire qu’est Croq’Kilos. Ma femme Amélie ne fait pas de sport, mais pratique la marche à pied depuis son inscription à Croq’Kilos.
Nous avons pour objectif de perdre encore quelques kilos mais nous nous laissons le temps de progresser. La motivation vient d’elle-même à chaque étape de notre perte de poids.
Nous échangeons surtout sur Facebook dans le groupe de soutien la Team Croq’Kilos. Les témoignages permettent de se motiver et de s’encourager et aident énormément les personnes en difficulté. Malgré une perte de poids régulière il y a toujours des moments où l’on a besoin d’en parler pour se sentir soutenu. Notre conseil est de se faire plaisir quand vous en avez l’occasion. Gardez votre motivation, même pendant les périodes où vous ne perdez pas de poids. J’ai stagné pendant 1 mois tout en faisant du sort 3 fois par semaine, mais j’ai perdu 25 kilos au final !
J’espère que notre témoignage d’Amélie et moi vous aidera.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.