Antonella, 47 ans -17kg
Je m’appelle Antonella j’ai 47 ans je suis en couple. Mon aventure Croq’Kilos a commencé en avril 2019 en partant de 77,7 kg pour 1m
Je prends plaisir à découvrir les recettes Croq’Kilos, à les cuisiner. Je découvre des combinaisons d’aliments que je ne soupçonnais pas ! Vous l’aurez compris, je suis fan des recettes Croq’Kilos !
Je m’appelle Antonella j’ai 47 ans je suis en couple. J’habite la superbe ville d’Antibes sur la Côte d’Azur. Mon aventure Croq’Kilos a commencé en avril 2019.
C’est par hasard sur Facebook que j’ai découvert Croq’Kilos. En lisant quelques témoignages, j’ai été curieuse, j’ai pris un abonnement de 3 mois et j’ai démarré l’aventure Croq’Kilos à 77,7 kg pour 1m62.
J’avais testé après ma grossesse quelques régimes tels que Dukan et Cohen sans succès car ils étaient trop restrictifs. Je n’avais pas eu de problème de poids car je suis une ancienne sportive. Au décès de mes parents en 2017 et 2018, cela a été très compliqué et j’ai pris du poids pour la première fois.
Je n’étais pas très assidue et sérieuse en suivant Croq’Kilos, je faisais des écarts et je ne respectais pas les menus, mais je suis restée abonnée et j’ai même renouvelée mon abonnement. En octobre 2019, ma vie a pris un tournant à 360 degrés car j’ai découvert que j’avais un cancer du sein. Je vais être opérée et je vais faire de la radiothérapie et surtout de l’hormonothérapie pendant 5 ans. Mon traitement, à prendre tous les jours pendant 5 ans, m’a fait énormément grossir en peu de temps.
Donc en juillet 2020, j’ai redémarré Croq’Kilos et cette fois je n’ai rien lâché. Mon homme m’a soutenu et les kilos ont commencé à descendre pour mon plus grand bonheur. Je suis aujourd’hui à 61,6 kg et je suis très contente ! Ce n’est pas toujours facile je l’avoue, parfois je m’accorde des petits écarts et je me fais plaisir.
Je me prépare mes repas. Mon conjoint et ma fille ne mangent pas toujours Croq’Kilos. La cuisine est ma passion, je prends plaisir à découvrir les recettes Croq’Kilos, à les cuisiner. Je découvre des combinaisons d’aliments que je ne soupçonnais pas ! Vous l’aurez compris, je suis fan des recettes Croq’Kilos !
Je suis inscrite aux groupes Facebook à Croq’Kilos ainsi que sur Instagram. J’aime l’échange avec les autres membres sur la Team Croq’Kilos, ça me motive.
Mon conseil est que même si les kilos stagnent et que la perte de poids n’est pas au rendez-vous parfois, ne lâchez rien, restez motivées, vous allez y arriver !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.