Cécile R., 41 ans -31kg
Je me présente Cécile, j’ai 41 ans et j'habite en Eure et Loire. Je suis en couple et j’ai 4 enfants de 17, 14, 12 et 4 ans. J'utilise Croq'Kilos depuis novembre 2020. J'ai déjà essayé d'autres régimes mais qui n'ont pas été efficaces.
J'ai connu Croq'Kilos par une connaissance qui a perdu 25 kg.
Je fais le même repas pour toute la famille mais avec des quantités différentes. Avec Croq’Kilos, nous avons découvert de très bonnes recettes.
Il fallait que je perde du poids à la demande de mon médecin car j’avais un problème de genou donc je me suis inscrite pour 3 mois à Croq'Kilos sans grande conviction comme pour les autres régimes pensant que cela ne marcherait pas. . .
Quand j’ai commencé Croq’Kilos en novembre 2020, je pesais 104 kilos. Aujourd’hui, je pèse 73 kilos. Au bout d'un an, j'ai réussi à perdre 31 kilos avec Croq’Kilos !
Un des avantages de Croq'Kilos sont les menus, je vais continuer à les suivre chaque semaine comme çà je ne me pose plus cette question "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?".
Cela m'arrive de répondre aux questions des abonnés sur la Team Croq’Kilos, le groupe Facebook. Je suis les différents témoignages également. Ce groupe de soutien m’apporte des conseils sur les recettes Croq’Kilos et le programme. J’adore y partager mon expérience et si je peux aider cela est avec plaisir.
Le 1er conseil à celles et ceux qui débutent Croq’Kilos est chaque perte est différente selon chaque personne. Il ne faut pas se décourager si sa perte de poids est lente. Il y a certaines semaines je perdais 100 à 200 grammes, le principal est de ne pas reprendre.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.