Audrey, 32 ans -16kg
Je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans, maman de 2 adorables et magnifiques filles. Je suis assistante maternelle et en couple depuis 12 ans déjà.
Aujourd'hui, je me sens mieux dans mon corps. Je peux refaire du sport et jouer avec mes filles sans être essoufflée ou dégoulinante de sueur au bout de 5 min !
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans, maman de 2 adorables et magnifiques filles. Je suis assistante maternelle et en couple depuis 12 ans déjà.
J'ai perdu du poids après de ma 1ère grossesse mais j'ai tout repris par la suite. En 2014, on s'est décidé avec mon conjoint à perdre du poids. Je suis passée en 4 mois de 100 kg à 80 kg mais en mangeant très mal. Mes journées étaient souvent autour de 900 kcal, avec uniquement une soupe le soir. Ce qui m'a provoqué énormément de problèmes de santé : vertiges, chutes de tension, carences, etc.
Je suis tombée enceinte de ma 2ème en 2015 et là j'ai tout repris même plus de kilos, je suis remonté à 108 kg.
J'avais réussi à redescendre à 83 kg mais une énorme baisse de motivation m'a fait remonter à 102,7kg.
Et là j'ai vu une publicité Croq'Kilos. Je me suis inscrite dans la Team Croq’Kilos le groupe Facebook de soutien. Les résultats avaient l'air vraiment top et le programme très efficace. Alors avec mon chéri, on a tenté. On s'est inscrit le 4 novembre 2019.
Au bout d'1 mois j'avais déjà perdu 5 kg, c’était chouette !
Sauf qu'en décembre, il y a eu les fêtes de fin d’année. Je n’ai pas réussi à me reprendre en main tout de suite. Et mi-février, le déclic après une séance essayage dans un magasin de vêtements. Mon reflet dans le miroir m'était vraiment insupportable. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Et là j'ai dit stop.
On a repris Croq’Kilos en famille et oui, même les enfants adorent et même les enfants que je garde se régalent ! Mi-février je suis repartie à 102,7kg.
Aujourd'hui, nous sommes début juillet et je suis exactement à 85,9 kg. Donc une perte de 16,8kg en 4 mois ½.
J'avais pour premier objectif de passer sous les 85 kg pour le 1er août et au final, j'aimerais passer sous les 70. Cela prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverai.
Cela fait un peu plus d'1 mois que mon abonnement s'est terminé mais je continue à suivre certaines recettes de Croq'Kilos parce que franchement c'est tellement bon ! Je reprendrai un abonnement à la rentrée après mes vacances d'août. Je reste très motivée pour perdre tous ces kilos qui me bouffent la vie.
Aujourd'hui, je me sens mieux dans mon corps. Je peux refaire du sport et jouer avec mes filles sans être essoufflée ou dégoulinante de sueur au bout de 5 min !
Je suis pas la plus douée en conseil, mais si j'en ai un à vous donner, c'est que si la motivation chute, que vous craquez pendant une semaine, que votre poids sur la balance ne bouge pas et que vous vous en voulez, venez en parler sur la Team Croq’Kilos, on est là pour s'entraider et se soutenir. Et surtout ne baissez jamais les bras. Même si ça prend du temps, ça finit toujours par payer. On n’a rien sans rien.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.