Anne L, 45 ans -13kg
Je m'appelle Anne, j'ai 45 ans je suis mariée et maman de 3 enfants (19, 10 et 7 ans), je suis assistante maternelle agréée et je garde des enfants de 1 ans à 3 ans.
On se régale et je découvre de nouveaux plats, moi qui aime cuisiner je me fais plaisir et les premiers kilos ne tardent pas à s'envoler.
En 2018, après une fracture de la colonne vertébrale due à une chute de cheval, j’ai commencé à prendre beaucoup de poids.
Je devais me battre pour me remettre sur pied, je refusais de rester handicapée et coincée dans un corset, je voulais mordre la vie à pleine dents, mais la balance ne faisait que monter. . . .
Le 3 décembre 2020, je devais m'acheter des habits en taille 46, je faisais 88 kg pour 1m80 . . . et là ce fut le déclic. J'étais vite essoufflée, je souffrais encore de mon hernie discale depuis le mois de juin qui me provoquait une énorme sciatique et une paralysie partielle du pied droit. Je faisais des séances de kiné mais il était temps que je fasse quelque chose et que je réagisse.
Je me suis fixée l'objectif de perdre 13 kg pour arriver à 75 kg.
En cherchant sur Internet des livres de recettes light et équilibrées, j'ai connu Croq’Kilos et dès le lendemain je me suis inscrite. Mon aventure Croq’Kilos a commencé le 4 décembre 2020.
Tout d'abord septique, j’ai pris que 3 mois, avec 50% de réduction, je ne risquais pas grand chose, si ce n'est de bien manger !
J'ai déjà essayé d'autres "régimes", des programmes minceurs qui n'ont jamais donné de bons résultats ou qui me provoquaient de la fatigue ou des carences. . . D'où ma méfiance.
Mais dès les premières recettes, je fus surprise par la qualité des recettes. On se régale et je découvre de nouveaux plats, moi qui aime cuisiner je me fais plaisir et les premiers kilos ne tardent pas à s'envoler.
De plus, je trouve énormément de soutien sur la Team Croq’Kilos, le groupe Facebook d’entraide et je prends également plaisir à partager mes assiettes et à encourager les nouveaux membres. Le fait de partager les photos de mes plats me motive aussi beaucoup, c'est une vraie communauté et on ne se sent pas isolée dans notre coin. Un vrai soutien et les diététiciennes sont là pour répondre à nos interrogations, et c'est aussi un point très important. Je me sens entourée, motivée, soutenue. Le fait d'échanger sur les groupes Facebook dédiés au programme m'apporte des informations importantes, des encouragements mais aussi des opportunités de voir des personnes qui sont arrivées à leur objectif et ça donne vraiment envie d'y arriver.
J'aime cuisiner, je découvre des plats très variés, riches en goût, en plaisir. Mes enfants me réclament même les plats de Croq’Kilos et mon mari mange de plus en plus souvent comme moi, je lui mets juste plus en quantité. Les recettes sont simples et rapides à effectuer, parfois un peu plus de temps de réalisation pour le week-end, et quand je peux, je cuisine une ou deux parts en plus pour mettre au congélateur pour les jours un peu plus speed. Même les enfants dont je m'occupe mange des petits plats Croq’Kilos pour leur plus grand plaisir, et tout le monde se régale. Je cuisine aussi parfois les collations en avance le week-end et soit je congèle pour la semaine, soit je mets les biscuits dans des boîtes hermétiques.
Début février, après une perte de 10 kg, je stagne un peu aux alentours des 80 kg et je m'intéresse de plus en plus au programme Croq’Body.
Et si le sport pouvait m'aider à relancer ma perte et à atteindre mon objectif.
Un appel à candidature pour devenir testeur du programme me donne le déclic et je croise les doigts très fort pour avoir la chance d'être sélectionnée et de pouvoir peut-être dire adieu à ma sciatique et à la graisse grâce au sport.
Et pour ma plus grande joie je suis sélectionnée. Je débute donc le programme Croq'Body le 15 février 2021.
Je découvre une équipe de testeurs au top, on forme un super groupe, les séances de sport sont accessibles et vraiment adaptées à mon niveau, et très variées du coup on ne s'ennuie pas, on prend plaisir et le sport devient très vite une routine, un besoin pour mon bien être moral et physique.
En mars, à la fin de mes 3 mois de Croq’Kilos, je désirais continuer, j’ai donc repris un abonnement et je continue les deux programmes qui pour moi sont très complémentaires.
Je partage mes séances de sport, mes progrès, ma transformation et je continue à bien manger sainement et équilibré.
Effectivement la perte se relance.
Même si certains jours sont plus durs, oui bien sûr il y a des hauts et des bas, mais dans ces moments-là je peux compter sur mon équipe de testeurs de choc, sur la Team Croq’Kilos dont les membres ont toujours un petit mot sympa, l’équipe Croq’Body m'encourage pour le sport.
Je ne dis pas que tout est facile, rien ne se fait sans effort, mais aujourd'hui je suis fière de moi.
Aujourd'hui je suis à 12,5 kg de perdus, je pèse 75. 5 kg j'ai atteint mon objectif et deux tailles de vêtements en moins presque 3 et plus de 100 centimètres perdus sur l'ensemble de mon corps.
Aujourd'hui je suis arrivée à un poids que j'avais oublié depuis plus de 4 ans malgré de nombreux essais pour perdre du poids je n'ai jamais trouvé un programme qui me fasse autant de bien que Croq’Kilos.
Croq'Kilos et Croqbody ont vraiment changé ma vie, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. J'ai retrouvé confiance en moi et j'arrive à accepter mon reflet dans le miroir où voir des photos de moi.
Aujourd'hui même si mon objectif est atteint je désire plus que tout continuer l'aventure avec les deux programmes.
Avec Croq'Kilos, je sais que je mange mieux, je gagne énormément de temps, plus de casse-tête pour savoir ce que je mange, plus de grignotage, beaucoup de plaisir et plus de frustration.
Avec Croq'Body je gagne en masse musculaire et je me sens mieux, moins essoufflée, je ne souffre plus de mon hernie discale ni de ma sciatique, disparue. . .
Aujourd'hui je m'achète des habits en taille 40/42 (fini la taille 46).
Aujourd'hui je suis fière de moi
Aujourd'hui je suis sportive et je croque vraiment la vie à pleine dents
Aujourd'hui je veux continuer avec cette hygiène de vie que j'ai découvert.
Aujourd'hui à mon tour je veux vous aider à atteindre vos objectifs et à être fiers de vous.
Aujourd'hui je vous dis que c'est possible grâce à Croq'Kilos.
Aujourd'hui je vous recommande de vous lancer et de faire un pas vers votre nouvelle vie, vers votre objectif, vers votre nouveau corps.
Si j'avais un conseil à vous donner c'est de toujours croire en vous, vous pouvez y arriver, ne lâchez rien et profitez. Et surtout ne cherchez pas à perdre 10 kg en 1 mois, à votre rythme, apprenez à respecter votre corps, essayez de ne pas vous focaliser sur la balance (oui je sais c'est quasiment impossible). Et restez-vous même. Votre corps vous remerciera.
.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.