Alice G, 24 ans -10kg
Je me présente, je m’appelle Alice, j’ai 24 ans, j’habite à La Rochelle (17). Je suis en couple depuis 1 an et demi. Je suis aide-médico-psychologique dans un foyer d’hébergement pour personnes en situation de handicap mental depuis bientôt 4 ans.
Mon conseil ? Lancez-vous ! N’hésitez plus. Croq-Kilos ça fonctionne et c’est beaucoup moins contraignant qu’un régime !
Je me suis inscrite le 2 novembre 2020. J’ai commencé par un abonnement d’un mois pour essayer, puis voyant les résultats positifs, j’ai renouvelé pour 3 mois.
J’ai été suivi 2 fois par une diététicienne, qui avait réussis à me faire perdre 10 kg, mais avec des restrictions et interdictions pour consommer certains aliments comme : la chapelure, le confit de canard, les saucisses, les sodas, le chocolat… De ce fait, après avoir atteint mes objectifs, j’ai tout repris !
J’ai connu Croq’Kilos sur les réseaux sociaux. Etant curieuse et « désespérée » de ne plus trouver de rééquilibrage qui me convienne, j’ai commencé par suivre la Team Croq’Kilos, le groupe Facebook de soutien, pour voir les appréciations des personnes qui suivent le programme et pourquoi pas me lancer par la suite.
Je n’ai pas eu de difficultés particulières pour m’organiser. Je faisais les recettes pour deux. Mon conjoint se rajoutait principalement des féculents car il n’avait pas les mêmes besoins que moi. Sur mes jours de repos, je m’avançais sur la préparation des repas pour la semaine. J’emmenais comme çà mon repas au travail.
J’ai perdu 10 kg en 4 mois. Ayant commencé le 02 novembre 2020, entre anniversaire, Noël, le Nouvel an ceci a un peu impacté sur la durée de ma perte de poids puisqu’il y a eu plus d’excès que prévu, mais ça ne m’a pas empêché de perdre.
Actuellement je fais 52 kg pour 1m58. Je suis en phase de stabilisation, je suis passée d’une taille 38 en pantalon à une taille 34 ! Je n’ai pas eu le réflexe de prendre mes mensurations mais il est flagrant que j’ai perdu 2 tailles que ce soit en haut ou en bas.
Mon objectif était de perdre 10 kg pour retrouver mon corps d’avant. J’ai tendance à plus manger en période de stress et la crise actuelle pour le coup, ne m’a pas aidé dans ce sens. Mon conjoint m’a beaucoup soutenu et motivée pour atteindre mon objectif.
Dans mes débuts de programme Croq’Kilos, j’ai posé beaucoup de questions aux diététiciennes pour être sûr de ne pas faire d’erreurs. J’ai aussi posté pas mal de photos de recettes sur Facebook, le retour des croqueuses sur mes assiettes me motivait davantage et j’ai vraiment ressentie une entraide et une bienveillance.
Mon conseil ? Lancez-vous ! N’hésitez plus. Croq-Kilos ça fonctionne et c’est beaucoup moins contraignant qu’un régime ! Le tarif est plus qu’abordable par apport à une nutritionniste indépendante ou à d’autres programme minceur. Vous allez réapprendre à bien manger, en quantité suffisante et avoir de nouvelles recettes simples et rapides à faire. L’application mobile Android pour suivre votre évolution est vraiment très aidante et simple d’utilisation. Ca vaut le coup d’essayer !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.