On peut être célèbre et mal se sentir dans sa peau… Voici 10 stars qui ont décidé de perdre du poids.
Veillant au bien-être de sa santé mentale et de son corps, Eva Longoria s’accorde au moins une heure d’exercices physiques par jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait diversifier ses séances de sport !
A 47 ans, Eva Longoria affiche une silhouette de rêve. Un corps qu’elle entretient au quotidien grâce à une routine sportive exigeante. Des séances bien rythmées qu’elle n’hésite pas à partager sur ses réseaux sociaux. Adepte du yoga, l’actrice aime commencer “la semaine avec un état d’esprit zen”, a-t-elle d’ailleurs précisé dans l’un de ses posts Instagram. Une zénitude qu’elle obtient également avec la méditation, à laquelle elle consacre au moins 5 minutes par jour.
Le trampoline, un excellent moyen de brûler des calories
Pour augmenter son rythme cardiaque, travailler le renforcement musculaire et améliorer son équilibre, la jolie brune a une activité favorite : le trampoline. Face à la mer, sur un yacht ou dans sa salle de sport personnelle, Eva Longoria effectue une session de rebounding pendant 30 à 45 minutes et ce, cinq fois par semaine. Muscles tonifiés, calories brûlées, concentration au max, les bienfaits de ces séances sont nombreux. Charges lourdes et élastiques, elle n’hésite pas à corser les exercices pour encore plus de résultats.
Les secrets minceur d'Eva Longoria
“Ça m’ancre dans le moment présent”
Dans une interview accordée au magazine Women’s Health, la star expliquait avoir découvert cette discipline pendant le confinement et y être aujourd’hui complètement accro : “Au début, je ne comprenais pas comment on pouvait sauter là-dessus. Mais ça m’ancre dans le moment présent. Il faut vraiment se concentrer sur la routine et mémoriser les mouvements. Ils changent souvent de côté, ce qui peut décourager, on doit tout le temps être alerte. J’aime ça”.
Et à la voir sauter sur son trampoline dans ses vidéos Instagram, on comprend qu’il ne s’agit pas tout à fait de la même activité que celle de notre enfance !
5/5
sur 1 avis
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.