Fringales, petits creux, ennui, fatigue… Les occasions pour manger entre les repas sont nombreuses et nous sommes toujours tentés de grignoter. Pourtant, vous le savez, grignoter entre les repas et trop manger n’est pas bon pour votre santé et encore moins pour votre ligne ! Voici donc 10 astuces pour mieux contrôler votre appétit et limiter vos apports caloriques journaliers.
Sommaire
Maman de 5 enfants, Tamara a réussi à prendre du temps pour elle et à changer ses habitudes alimentaires grâce à Croq'Kilos.
Pas facile de s’accorder des moments pour soi quand on est maman de 5 enfants. Tamara, 34 ans a décidé de se prendre en main et de modifier son rythme de vie afin de perdre ses kilos pris pendant ses grossesses.
Croq’Kilos, mon premier programme minceur
« Croq’Kilos c’est mon premier programme minceur. Je l’ai connu en cliquant sur une publicité Facebook, j’avais envie de me remettre en forme après 5 bébés. Je n’aimais plus ce ventre pendouillant. »
En regardant de plus près, Tamara a trouvé en Croq’Kilos un programme qui lui correspond :
« Ce programme m’a plu, les avis positifs et le prix attractif également. J’ai donc testé et j’en suis très contente. »
Avec Croq’Kilos, rééquilibrage alimentaire et vie de famille, c’est possible !
« Mère au foyer ce programme me satisfait, je passe un peu plus de temps en cuisine mais j’adore. Avec Croq’Kilos on mange plus de légumes, les enfants n’adhèrent pas à tous les plats mais ils ont découvert la viande de grison tout comme moi et mon mari et on adore. Les enfants sont devenus fou des smoothies. »
Pour découvrir toutes les recettes de smoothies c'est ici
Grâce à Croq’Kilos, je suis bien dans mon corps et je me fais plaisir
« En janvier, je me suis mise à la Zumba, c’est un moment sans les enfants et où je décompresse. Tous les mois, on fait notre restaurant familial. En couple rien n'a changé avec la mise en place du programme Croq’Kilos. Je m’autorise quelques écarts aux apéros et aux anniversaires mais cela n’empêche en rien les résultats. On ne se prive pas, on mange tout en faisant attention. »
Aujourd'hui, Tamara ne compte pas arrêter le programme :
« J'ai encore deux kilos à perdre, après je passerai au menu stabilisation et je ferai plus de sport pour affiner mon ventre. »
Si comme Tamara vous êtes une maman et vous voulez perdre du poids, rejoignez-la sur la Team Croq'Maman et commencez le programme minceur Croq’Kilos !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.