L’apéritif est un moment convivial souvent accompagné de gourmandises. Cependant, certains aliments, bien que délicieux, peuvent rapidement faire grimper l'apport calorique sans que l’on s’en rende compte. Voici 10 aliments traîtres à l'apéro, à consommer avec modération si vous souhaitez garder l'équilibre tout en profitant de ce moment festif.
Fanny Comandini, diététicienne au sein de l’équipe Croq’Kilos nous raconte son parcours en tant qu’experte en diététique et nutrition dans cet interview. Elle vous explique également son rôle au sein de Croq’Kilos, ses missions pour satisfaire les abonnés au programme minceur tout en leur apportant du plaisir avec des recettes gourmandes. Fanny nous parle de bien manger qui est pour elle au centre d’un rééquilibrage alimentaire réussi.
1. Peux-tu nous expliquer pourquoi es-tu devenue diététicienne ?
J’ai toujours été intéressée par le bien manger, les incidences des aliments sur notre organisme, prendre soin de son corps via son alimentation. Plus jeune, les problèmes de poids me préoccupaient beaucoup. J’ai toujours aimé cuisiner aussi ! Et j’avais un profil scientifique de base alors … j’ai décidé de changer de vie professionnelle à 30 ans et de changer radicalement de secteur d’activité. Alors : reprise d’études et objectif : diplôme de diététicienne-nutritionniste.
2. Quand as-tu rejoint l’équipe Croq’Kilos et pourquoi ?
J’ai rejoint l’équipe il y a 3 ans et demi car un poste se créait. Lorsque j’ai lu l’annonce et que j’ai découvert l’univers Croq’Kilos, j’ai tout de suite su que c’était là où je voulais être et que c’était au sein de cette équipe que je voulais évoluer ! Je suis totalement fan et totalement en accord avec le programme de rééquilibrage alimentaire. Il permet de maigrir, de manger mieux et de se sentir mieux dans son corps. Tout ce que je souhaite apporter aux abonnés.
3. Quelles sont tes missions au sein de cette équipe Croq’Kilos ?
Chez Croq’Kilos, j’ai 2 casquettes : je gère le Service Client, c’est-à-dire que je fais en sorte que les abonnés et les futurs abonnés soient pris en charge rapidement et correctement. La satisfaction client est au cœur de mon métier. Mes précédentes expériences professionnelles m’ont permis de prendre en charge ces missions avec succès.
En parallèle, je suis la Diététicienne référente du programme minceur Croq’Kilos. De ce fait, je dois proposer des nouvelles recettes chaque jour, des menus toujours plus élaborés, des conseils diététiques, des vidéos et aussi des Live. Je travaille quotidiennement pour que le programme Croq’Kilos soit un programme de rééquilibrage alimentaire de qualité, d’expertise et de confiance. Grâce à moi, j’espère que vous allez bien manger !
Pour chaque mission, j’ai une équipe avec qui je collabore quotidiennement et qui m’aide pour réaliser toutes ces missions.
4. Fanny Comandini, qu’est ce qui te motive tous les jours dans ton métier de diététicienne Croq’Kilos ?
La communauté, les abonnés, les personnes qui me suivent sur les réseaux. Tout ce petit monde bienveillant à mon égard, qui est demandeur d’informations.
Je suis motivée également à créer des nouveaux contenus diététiques chaque jour, de trouver les sujets tendances diététiques et culinaires qui pourront plaire. La satisfaction client est une de mes premières motivations.
5.Peux-tu nous en dire plus sur l’équipe des diététiciennes Croq’Kilos ? Comment t’aident-elles au quotidien dans tes missions ?
Je travaille avec 6 diététiciennes aux compétences diverses et variées. Elles sont toutes super investies et dynamiques. Je les adore. On se complète et elles prennent le relais sur mes missions.
Plusieurs répondent aux abonnés sur les réseaux sociaux, notamment dans le groupe Facebook Les diététiciennes Croq’Kilos vous répondent qui réservé aux abonnés. D’autres travaillent sur une partie de la production de recettes ou des menus. Elles travaillent également sur le contenu des conseils diététiques et des supports que nous offrons régulièrement.
6. Pour toi, quels sont les 3 clés pour réussir à atteindre son objectif de perte de poids avec Croq’Kilos ?
Pour atteindre son objectif de perte de poids avec Croq’Kilos, il faut :
- suivre correctement le programme en adaptant les repas si nécessaire selon ses goûts.
- cuisiner maison est très important.
- se faire plaisir grâce à nos délicieuses recettes Croq’Kilos.
- apprendre à ne pas culpabiliser si l’on fait des écarts.
Il y en a 4 en fait, mais il pourrait y en avoir d’autres, c’est en fonction de chaque personne que les clés se définissent.
7. Selon toi, quels sont les atouts principaux du rééquilibrage alimentaire Croq’Kilos ?
- Croq’Kilos c’est aucune frustration, se faire plaisir sans culpabiliser.
- Croq’kilos c’est gourmand mais sain, avec plus de 4000 recettes variées !
- Croq’Kilos s’adapte à tous et à toute la famille et même aux invités quand on reçoit à la maison !
- Croq’Kilos donne envie de cuisiner ou de re-cuisiner, de manger varier et de consommer des aliments qu’on avait laissé de côté !
8. Et pour terminer, quels sont les prochains projets qui te motivent pour apporter encore et toujours plus aux abonnés à Croq’Kilos ?
Les vidéos, les Lives en duo, les évolutions de l’Espace personnel Croq’Kilos, la rencontre avec les croqueuses et les croqueurs, le partage sur ma page Facebook et sur mon compte Instagram !
Et des projets secrets que je ne peux pas divulguer encore !
Merci Fanny Comandini pour cet interview sur ton parcours en tant que diététicienne Croq’Kilos et pour ton travail sur le programme et sur tout le contenu diététique, des recettes gourmandes, aux menus, en passant par les Live et ton dernier livre Croq’Kilos Pâtisserie.
Pour suivre les actualités de Fanny Comandini, rendez-vous sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/fannyCKdiet
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.