Vous êtes génétiquement prédisposé à des problèmes cardiaques. Vous vous êtes déjà demandé si vos habitudes de vie pouvaient améliorer votre santé cardiovasculaire ? Sachez que la réponse est oui !
La start-up Maju a mis au point un bol compartimenté pour nous aider à préparer des repas équilibrés dans les bonnes quantités. Zoom sur cette assiette intelligente !
S’ils ont tous deux fait carrière dans le rugby, Mathias Vidal et Julien Jané mettent aujourd’hui leurs autres compétences au service de leur start-up. Respectivement nutritionniste et issu d’une école de commerce, les deux hommes originaires de Béziers ont lancé en début d’année Maju, une entreprise qui accompagne celles et ceux qui veulent perdre du poids.
Le bol Maju pensé pour composer des assiettes équilibrées
Conscients que le rééquilibrage alimentaire passe par une nourriture saine, le calcul de calories et le contrôle des quantités, Mathias et Julien savent aussi qu’il est parfois contraignant de peser ses aliments et de rationner ses portions volontairement. Partant de ce constat, ils ont imaginé un bol innovant pensé pour composer des assiettes équilibrées. Divisé en trois compartiments, celui-ci a été imaginé pour accueillir une portion de protéines, de féculents et de légumes.
Comment surmonter le syndrome "Je finis mon assiette" ?
Un bol réglable selon les besoins de chacun
Maju, c’est aussi une application qui accompagne les personnes dans leur nouvelles habitudes alimentaires au quotidien. Selon les différents profils, celle-ci propose des recettes, une assistance personnalisée mais aussi des conseils ciblés pour adapter les proportions du bol. Car oui, l’assiette Maju est réglable en fonction des besoins de chacun, chaque compartiment pouvant être plus grand ou plus petit grâce à des crans.
Vendu 79 euros, prix qui comprend également l’application qui fonctionne, elle, sans abonnement, le bol Maju a ainsi pour ambition de conditionner nos objectifs minceur, en nous apprenant à manger dans les bonnes quantités, sans se priver. Combo gagnant !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.