Olivia Charlet, micronutritionniste, nutrithérapeute et naturopathe, auteure du livre Je débute mon jeûne intermittent, a dévoilé la méthode la plus efficace à nos confrères de Top Santé.
Non, il ne s’agit pas du curcuma ni de la cannelle !
Une épice pour maigrir du ventre
Vous en avez plus qu’assez de votre petit bidon qui vous gâche la vie ? Vous cherchez une solution pour vous débarrasser des amas graisseux localisés au niveau de votre sangle abdominale et maigrir du ventre ? C’est dans l’assiette que tout va se jouer !
Eh oui, certains aliments sont réputés pour leur action sur l’amincissement et la digestion, et donc sur leur capacité à brûler les mauvaises graisses et les toxines. Vous avez donc tout intérêt à les consommer si vous voulez retrouver un ventre plat.
Vous ignorez tout de ces aliments brûle-graisse ? Ça tombe bien, voici une épice qui va vous aider à atteindre votre objectif minceur : la graine de fenugrec !
Comment consommer cette épice miraculeuse ?
Riche en fibres, en fer, en vitamine A et en vitamine D, la graine de fenugrec est votre alliée minceur ! Si elle favorise une bonne digestion et régule la glycémie, elle permet aussi d’éliminer les toxines accumulées dans le corps et de gérer l’inflammation liée à la prise de poids. Mais ce n’est pas tout ! Elle est aussi reconnue pour sa capacité à améliorer le métabolisme et à réduire l’accumulation de graisses au niveau du ventre !
La graine de fenugrec peut donc vous aider à maigrir du ventre si vous la consommez de la bonne manière. C’est-à-dire ? Moulue, incorporée dans des plats (salades, pâtes,…) ou des boissons (thé, smoothie,…). Consommez 2 cuillères à café de graines de fenugrec par jour pour profiter un maximum de ses vertus amincissantes.
5/5
sur 1 avis
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.