Pour perdre la graisse du ventre, les régimes amincissants ne sont pas les plus indiqués. En revanche, il convient d’adopter une meilleure hygiène de vie qui comprend un rééquilibrage alimentaire et une activité physique régulière.
A l’affiche du très attendu Astérix et Obélix : l’Empire du milieu, Gilles Lellouche s’est confié sur sa préparation pour se glisser dans la peau d’Obélix. Un rôle pour lequel il a été obligé de prendre plusieurs kilos.
11 ans après la sortie d’Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, Guillaume Canet est aux manettes du dernier volet. Sorti en salles le 1er février dernier, Astérix et Obélix : l’Empire du milieu réunit pour l'occasion un casting cinq étoiles. Marion Cotillard, Guillaume Canet, Vincent Cassel, Gilles Lellouche, Jonathan Cohen mais aussi Angèle et Zlatan Ibrahimovic se partagent en effet l’affiche. Sans surprise, les fans trépignent d’impatience à l’idée de découvrir les nouvelles aventures du duo emblématique sur grand écran.
Une vingtaine de kilos en six mois
Pour les besoins du film, Gilles Lellouche, qui prête ses traits à Obélix, n’a d'ailleurs pas hésité à prendre conseil auprès de Gérard Depardieu, qui a longtemps campé ce rôle. Si l’acteur a pu l’aiguiller pour l’aider à cerner son personnage, pour ce qui est d'atteindre la ressemblance physique avec Obélix, Gilles Lellouche a compté sur sa propre détermination. “J’ai pris une vingtaine de kilos en six mois” confiait-il d’ailleurs il y a quelques semaines sur le plateau de TF1. Invité chez RTL, l’acteur a révélé les secrets de son régime alimentaire : “La raclette, les cookies… on mange 4 à 5 fois par jour. Je me faisais des poudres atroces. Et j’ai fait beaucoup de muscu”, a-t-il précisé.
Si Gilles Lellouche dit ne “pas complètement tout” avoir perdu, il est tout de même parvenu à se délester de nombreux kilos pris pour les besoins du film.
5/5
sur 3 avis
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.