Virginie D, 34 ans -20kg
Voilà je me présente, je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans et je suis maman de 2 garçons de 8 et de presque 13 ans. Je suis montée à 81 kg (grossesses, arrêt de la cigarette, bonne bouffe, etc. ). Nous avons vécu un peu plus de 5 ans en Espagne et sommes rentrés en France en janvier 2021.
Mon petit conseil à celles et ceux qui commencent ce rééquilibrage alimentaire Croq’Kilos est que nous n'avons pas pris nos kilos en 1 semaine. . . Laissons le temps à notre corps d'assimiler le changement. Et surtout prenez vos mensurations.
J'ai donc commencé Croq'Kilos en début d'année 2018. En Espagne, les produits sont différents de la France, donc il a fallu s'adapter.
Les week-ends étaient des week-ends jokers ! Nous avons rarement suivi Croq'Kilos car entre les apéros avec les potes, les matchs de foot des enfants. . . nous n'avions pas vraiment le temps. . .
Je suis une ancienne sportive mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis plutôt passive. . . mais malgré tout, les centimètres descendaient ainsi que les kilos. Quelle fierté d'entendre les gens te dire que tu maigris à vue d'œil !
Finalement j’ai perdu 20 kg en 18 mois ! Je n'ai pas eu de carence, très rarement ressenti la faim entre 2 repas.
J'ai découvert de super recettes auxquelles je n'aurais jamais pensé ou même osé cuisiner ! Croq’Kilos a été une très belle découverte culinairement parlant !
Quand ma famille ou mes amis goûtent les recettes ils adorent. Mes enfants réclament Croq'Kilos que bien évidemment j'adapte pour eux, en augmentant les quantités ou en rajoutant un féculent ou autre.
Mes motivations en m’inscrivant à Croq’Kilos étaient de me sentir mieux dans mon corps, car ce surpoids le fatiguait énormément. . . J'étais très mal dans ma peau. . . mon objectif était de 25 kg, il me manque encore 5 kg avant d’atteindre mon objectif de perte de poids. J’espère peut-être un peu plus car j'ai lâché le programme en fin d'année suite au fêtes et mon retour en France. Je compte bien les dégommer ces kilos en trop !
J'échange avec le groupe Team Croq’Kilos, je réponds surtout aux personnes qui baissent les bras, car je suis convaincue que ce programme est idéal pour une perte de poids saine.
Mon petit conseil à celles et ceux qui commencent ce rééquilibrage alimentaire Croq’Kilos est que nous n'avons pas pris nos kilos en 1 semaine. . . Laissons le temps à notre corps d'assimiler le changement. Et surtout prenez vos mensurations. Les kilos c'est une chose, mais les centimètres en sont une autre ! Cela vous motivera pour avancer vers votre objectif de perte de poids. Je souhaite bon courage à toutes les croqueuses et les croqueurs et futures croqueuses et croqueurs ! Ne lâchez rien ! Merci Croq'Kilos !
.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.