Virginie, 50 ans -16kg
Je m'appelle Virginie. Je vais avoir 50 ans cette année, mariée et deux enfants. J'habite en Alsace, pays gastronomique par excellence ! Mon surpoids et mon obésité ? L'histoire de toute une vie pour moi.
Toute la famille se régale. J'ai découvert de nouvelles saveurs, j'ai fait des mélanges que je n'aurais jamais osés faire !
Je m'appelle Virginie. Je vais avoir 50 ans cette année, mariée et deux enfants.
J'habite en Alsace, pays gastronomique par excellence ! Mon surpoids et mon obésité ? L'histoire de toute une vie pour moi.
J'ai dû tester toutes les méthodes existantes avec toujours le même résultat : l'effet yoyo. . . Je n'ai jamais été mince (merci à mon capital génétique) mais je n'ai pas arrêté d'accumuler mes kilos au courant des 25 dernières années.
En février 2020, arrive la fin de l'hiver, ce fichu virus et le 1er confinement. Psychologiquement, c'était une descente en enfer. Etant personne à risque, je me suis retrouvée confinée chez moi en télétravail. Quelques mois auparavant, je venais enfin de réaliser un projet professionnel et me voilà bloquée chez moi. Un coup dur à encaisser, avec encore un effet négatif sur moi côté poids.
Un jour de mai 2020, je voulais faire une tarte aux pommes mais je n'avais pas de quoi faire une pâte. Par hasard je suis tombée sur la recette du gâteau invisible au pommes Croq’Kilos sur Facebook. Je l'ai testé et j'ai adoré. J'ai fait quelques recherches sur Internet et j'ai découvert le programme Croq’Kilos.
Je me suis d'abord inscrite pour 1 mois histoire de découvrir le principe (j'avoue que je n'étais pas convaincue) et j'ai perdu 5 kg tout en me régalant. J'ai donc renouvelé mon abonnement pour une durée de 1 an cette fois-ci !
J'ai appris à manger équilibré, à cuisiner différemment et je n'en ressens que des bénéfices. A ce jour, 16 kg se sont envolés ! J'ai encore un long chemin devant moi mais je sais qu'avec Croq’Kilos je suis sur la bonne route. J'ai changé mes habitudes alimentaires tout en me faisant plaisir ! Et j'ai recommencé à avoir une activité physique adaptée à ma santé : vélo à assistance électrique, marche et renforcement musculaire.
Il m'arrive d'avoir des coups de mou, mais là encore les diététiciennes sont là et la communauté Team Croq’Kilos aussi ! On y trouve toujours un mot bienveillant, des encouragements et du soutien.
Côté cuisine, à la maison tout le monde mange pareil. Je ne fais pas de menus à part. Toute la famille se régale. Et quand je teste une nouvelle recette, on me demande : « C'est Croq’Kilos ? » « Humm. . . c'est trop bon ». J'ai découvert de nouvelles saveurs, j'ai fait des mélanges que je n'aurais jamais osés faire. La dernière en date : chou-fleur et vanille dans un velouté à tomber par terre !
L'avantage de Croq’Kilos : les menus sont prêts, la liste de courses aussi. Personnellement, c'est Drive depuis un an et finalement c'est bien pratique ! Je planifie mes repas pour la semaine et je ne commande que ce dont j'ai besoin. Pas de magasin, pas de tentation !
Un conseil ? Testez Croq’Kilos ! Je suis persuadée que vous l'adopterez !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.