Sylvie, 43 ans -12kg
Bonjour,Moi c'est Sylvie, 43 ans, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans et belle-maman d'un petit loup de 7 ans. Je suis mariée depuis le 29 juin 2024 pour une seconde union.
Depuis que j'ai perdu du poids grâce à Croq’Kilos, je vis à nouveau ! J'ai envie de me faire belle et je me sens plus femme.
Le poids a toujours fait partie de mon quotidien : petit bébé à la naissance puis obésité à l'adolescence. J'ai toujours connu les régimes, les diététiciennes, etc.
J'ai testé différents régimes et méthodes d'amaigrissement jusqu'en novembre 2011 où je faisais 112 kilos. Une petite perte de poids qui m'a mené à 108 kilos avant un by-pass qui m'a permis de descendre au plus bas à 60 kilos.
J'ai changé de vie et repris du poids car la chirurgie n'est pas miraculeuse et ça, il fallait que je l'apprenne.
Je suis remontée à 86 kilos en mai 2022 où j'ai eu le déclic de perdre les kilos repris. J'ai perdu 9 kilos seule jusqu'à l'année dernière où je stagnais.
Mon objectif premier en m'abonnant à Croq'Kilos était de perdre du poids car je n'avais pas fait tout ce chemin pour reprendre et rester ainsi.
Je n'aimais plus ce que je voyais dans le miroir. Après la chirurgie by-pass, je me regardais et m'aimais à nouveau et j'avais perdu cette sensation de me sentir bien.
Les autres ne voyaient pas de changement. Mon mari n'a pas vu à quel point j'avais grossi et je ne montrais pas que je me sentais mal.
J'ai commencé Croq'Kilos en juin 2023 avec pour objectif de retrouver mes 65 kilos. Mon objectif est aujourd'hui atteint et j'ai décidé de perdre 2 kilos supplémentaires pour être à 63 et ne plus être en surpoids.
Je suis le programme Croq'Kilos en famille avec mon mari, ma fille de 18 ans et mon fils de 7 ans. Tout le monde mange les mêmes repas, en modifiant des ingrédients pour les plus difficiles et ils ajoutent ce qui leur fait plaisir en desserts et petits à côté. . . Ce rééquilibrage alimentaire est facile à suivre et il est vraiment agréable car pour la première fois, je ne me prive pas !
Depuis que j'ai perdu du poids grâce à Croq’Kilos, je vis à nouveau ! J'ai envie de me faire belle et je me sens plus femme.
J'échange souvent sur le groupe d'entraide Team Croq'Kilos sur Facebook. Ça me permet de trouver la motivation quand j'en manque et je trouve des réponses des croqueuses plus expérimentées quand j'en ai besoin.
Mon conseil pour celles qui commencent l’aventure Croq’Kilos est : Ne pas se mettre de pression. La modification du corps va se faire plus ou moins vite selon chaque personne et son parcours. Il ne faut pas regarder que le chiffre du poids mais aussi avoir des repères comme les mensurations du corps et des vêtements témoins. Les diététiciennes sont là si nous avons des questions sur l'équilibre alimentaire donc il ne faut pas hésiter à les solliciter. Quel que soit le résultat sur la balance, de bonnes habitudes seront prises et c'est le plus important.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.