Stéphanie Co., 38 ans -9kg
Je me présente je m’appelle Stéphanie, j’ai 38 ans Je suis mariée, j’ai 2 enfants, ma fille a 13 ans et mon fils 15 ans. J'habite Fismes dans la Marne (près de Reims). Je suis inscrite à Croq’Kilos depuis le mois de mars 2021. Mais j’ai réellement commencé en janvier 2021 avec les recettes gratuites trouvées sur Internet. . . sachant que grâce à ce début de rééquilibrage alimentaire j’avais déjà perdu 1,2 kilos cela m’a motivé et donné envie de m’inscrire au programme Croq’Kilos. Je n’ai jamais testé d’autres programmes minceur.
J’ai déjà tenté plusieurs fois des rééquilibrages alimentaires mais je n’étais pas assez bien orientée et ça n'a jamais étais aussi complet que Croq’Kilos voilà pourquoi cela n'a jamais fonctionné à mon avis.
Étant donné que j’adore cuisiner, je recherchais des recettes pour m’aider à retrouver la ligne.
J’ai commencé à voir des publicités Croq’Kilos sur mes réseaux sociaux de ce fait j’ai commencé avec les recettes gratuites sur la chaîne YouTube.
Avec le programme minceur Croq’Kilos, concilier la vie de couple ou de famille et très simple. Nous mangeons exactement les mêmes repas, j’adapte les quantités pour mon mari et mes ados. Je fais tous mes repas maison ainsi que les déjeuner et les goûters (sauf quand je manque de temps) et toute ma famille adore !
J’ai commencé Croq’Kilos en janvier 2021 et j’ai perdu 9,1 kilos. Mon poids était de 65,6 kilos et je ne voulais perdre que 5 kilos car je ne pensais pas y arriver. Au final, j’ai perdu plus que ce que je pensais. Maintenant je pèse 56,5 kilos. Ma perte de poids a été très douce et progressive car je me faisais des petits plaisirs (apéritifs le week-end ou chocolat). Cela m’aidait à garder le moral et la motivation.
Mes motivations pour perdre du poids étaient que je voulais perdre mon ventre. J’ai perdu du ventre, mais aussi des cuisses, des bras et de la poitrine et ma fille me dit du visage également. J’ai d’ailleurs suivie quelques temps le programme sportif Croq’Body.
Je suis Croq’Kilos sur Facebook et Instagram mais plus sur Facebook.
Je lis beaucoup les témoignages des personnes, je regarde les différentes photos des recettes, les avis. . . sur la Team Croq’Kilos, le groupe de soutien et de partage d’expérience.
Mon conseil pour celles qui débutent Croq’Kilos est de prendre son temps, de ne pas être trop pressée, que cela fonctionne vraiment. Il y a beaucoup de recettes gourmandes qui font plaisir et surtout qui ne font pas penser que nous sommes au régime. D’ailleurs c’est pour ça que je parle toujours de rééquilibrage alimentaire quand je parle de Croq’Kilos. C’est réapprendre à manger sainement tout en se faisant plaisir.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.