Mélanie, 34 ans -12kg
Je suis Mélanie j'ai 34 ans, je vis depuis juillet 2019 en Nouvelle-Calédonie. Je suis pacsée avec mon amoureux Antoine. Nous sommes ensemble depuis 2016. Nous utilisons Croq’Kilos sérieusement depuis mai 2021. Nous avions fait un mois en novembre 2020 et les vacances de Noël sont arrivées. . . . J’ai testé différentes méthodes pour maigrir, des rendez-vous avec des diététiciennes, un hynotiseur, des gélules miracles, etc. Pour les deux premiers, je perdais du poids mais sur une courte période. Malheureusement, j'arrêtais vite car le prix des consultations diététiques étaient élevées. Ce n'était pas ma solution idéale. Et concernant les gélules, les poudres miracles, cela ne résout pas le problème de « mieux manger » et ne permette pas de maigrir sur du long terme.
Mon chéri a vu une publicité Croq’Kilos à la télévision, un soir. C’est comme cela que je me suis abonnée au programme minceur Croq’Kilos.
J'ai de la chance, mon chéri me prépare mes repas du lendemain midi quand il rentre du boulot. Nous ne sommes que deux. Je suis à la maison tous les soirs vers 17h donc c'est royal.
De plus, nous venons de rentrer en confinement strict en Nouvelle Calédonie.
Depuis le 7 mai 2021, j'ai perdu 12 kilos. Je suis très satisfaite de ma perte de poids en 4 mois.
La motivation première est de me sentir mieux dans ma peau ! Je pratique le sport à mon travail car je suis militaire, mais également avec mon conjoint quand on a du temps libre.
Mes objectifs sont d'arrêter d'avoir un comportement d'adolescente de 15 ans qui décide de manger tout et n'importe quoi. Je dois penser à ma santé et à mon équilibre pour être bien dans ma tête et bien dans mon corps.
J'échange un petit peu avec la communauté Facebook, dans le groupe Team Croq’Kilos. Le partage d’expérience est toujours positif pour rester motiver. On peut discuter avec des personnes ayant les mêmes questions, les mêmes problèmes donc on ne se sent jamais seule et c'est rassurant. Durant mes 4 mois de Croq’Kilos, j'ai rencontré deux fois un poids palier. J'ai compris que c'est dans ces moments-là qu'il ne faut rien lâcher et persévérer. C'est normal que mon corps fasse des pauses, se régule. Donc je patiente, je suis le programme Croq’Kilos et mon poids diminue à nouveau.
Lancez-vous dans ce programme Croq’Kilos pour vous. Je n'apprends rien à personne, parfois la vie est pas simple, peu importe le degré de difficultés qu'on rencontre mais il ne faut rien lâcher. La récompense est tellement belle.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.