Manuéla ., 38 ans -27kg
Bonjour, je me présente Manuéla 38 ans en union civile, maman d'une fille et d’un garçon de 14 ans installés en Charente-Maritime.
Merci pour l'élaboration du programme Croq'Kilos qui plaît à tous les gourmands !
Je n'avais jamais vécu de prédisposition particulière à une prise de poids.
Je ne faisais pas excessivement attention à mon alimentation jusqu'au jour où le décès d'un frère fin 2017 m'a plongée dans une longue dépression sans que même ma famille ne puisse faire quoique ce soit pour m'en sortir.
Je voyais un psy sans que ça ne me donne l'impression plus que ça de me faire du bien. J'ai vite commencé à trouver refuge dans la nourriture. Je suis devenue capable d'avaler des quantités que je n'aurais jamais pu imaginer avant. Tout y passait le salé, le sucré et du gras en ne faisant plus aucun sport. Résultat en 1 an, 25 kilos de pris. Je ne me rendais pas trop compte de cette catastrophe jusqu'à ce que je me vois en photo, la douche froide quel choc !
De là, j'ai eu un regain pour déclarer la guerre à tous ces kilos et refaire surface en tant que maman et conjointe. Je suis, tous les jours, reconnaissante d'avoir un conjoint exceptionnel. En faisant n'importe quoi au départ car j’étais tellement dégoûtée de cette apparence. J'ai pris la solution radicale de faire de longs jeûnes. Cela marchait, je perdais à une allure folle mais l'effet boomerang me revenait toujours en pleine figure avec un plus de kilos en bonus. J'ai fini par envisager une solution viable en commençant par vouloir voir une diététicienne, puis une amie m'a parlé de Croq'Kilos.
Je me suis renseigné sur le concept qui m'a tout de suite plu et je me suis lancée début juin 2021 en reprenant le sport quotidiennement après une longue période d'arrêt total. J'étais à 85 kilos en démarrant Croq’Kilos et j'en ai perdu près de 20 début décembre. Je suis maintenant à 27 kilos de perdus. J’ai retrouvé mon poids idéal et que je n'espérais plus, en retrouvant une alimentation normale et pleine de choix variés. Chez nous c'est Croq'Kilos en famille, avec des portions plus généreuses pour mon homme et les ados.
Je ne suis plus en recherche de perte de poids mais je compte garder cette nouvelle habitude alimentaire à vie. J'ai eu la preuve que même en n'ayant jamais été en surpoids avant tout ça, la nourriture peut causer de sacrés dégâts alors j'espère ne plus avoir à combattre autant de surpoids à l'avenir.
Ma conclusion c'est que personnellement j'ai trouvé une entière satisfaction dans ce programme Croq’Kilos, mais je vois plusieurs témoignages pour qui ça reste un échec. Alors je ne saurais pas dire d'où ça peut bloquer mais c'est certain qu'on est tous très différentes sur les questions de métabolisme ou autre. Dans mon cas, je peux dire que Croq’Kilos est une vraie réussite.
Merci pour l'élaboration de ce programme qui plaît à tous les gourmands !
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.