Glawdys C, 25 ans -17kg
Bonjour moi c’est Gwladys, j’ai 25 ans et d’autant que je me souvienne j’ai toujours été mal dans ma peau.
Faite vous plaisir avec Croq'Kilos de temps et temps et vous verrez vous y arriverez
Mais le vrai déclic à eu lieu il y a 5 ans quand je suis arrivée à 110 kg.
J’était choqué je me suis donc mise à faire attention à mon alimentation grâce à l’application le secret du poids. Mais le problème était toujours là qu’est ce qu’on mange ? on achète quoi pendant les courses etc …
J’ai fait ça pendant 2 ans résultat moins 20kg, mais je mangeais n’importe quoi, par exemple le midi je mange des barres de compléments alimentaires et c’est tout.
Et là c’est le drame fin 2017 je change de métier et commence à travailler dans un restaurant de burgers, donc forcement je grignote tout le temps et donc ne perd plus. Cela pendant 1 an
Puis un jour je tombe sur une publicité parlant du programme Croq Kilos je regarde donc les avis, etc et je saute le pas je m’abonne pour 6 mois poids de départ 90kg, pendant le temps de mon abonnement je suis les menus à la lettre et je fais donc 2 menus à tous les repas (chéri ne mange pas de légume donc on s’adapte). Au bout de 6 mois j’ai perdu 10 kg je suis super heureuse et me réabonne pour 1 an. Mais là je ne suis plus les menus établis par les diététiciennes j’ai compris le système est donc je fais mes propres menus sur 15 jours également.
Etablir mes menus me permet de mieux prévoir les courses mais aussi d’essayer d’avoir le maximum de repas en commun avec chéri question de praticité. Évidement pour moi je met des légumes et pour lui beaucoup de féculent mais ça fonctionne.
Résultat moins 7 kg. Poids aujourd’hui 78kg pour 1m69. En complèment de ça je me suis également mise au sport je ne ressens pas les effets sur la balance mais je le remarque au niveau des cm perdu.
Je partage tous les jours l’ensemble de mes repas sur mon compte Instagram Gwladys-croqaddict.
Ou je montre la préparation des menus, les achats que je fais ainsi que mon organisation et les plats Croq kilos que je cuisine et mange.
Au final j’ai perdu 17 kg en plus d’un et demi. Une perte de poids n’est pas un sprint mais une course de fond. Cela ne sert à rien de vouloir à tout pris perdre 5 kg en 3 semaines vous allez être frustrée et à la moindre contrariété vous vous vengerai sur la nourriture. Faite vous plaisir de temps et temps et vous verrez vous y arriverez
.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.