Eve-Lise, 30 ans -19kg
Je m’appelle Eve-Lise, j’ai eu 30 ans cette année et je suis mariée depuis 6 ans et maman d’un petit garçon de 22 mois. Je suis prothésiste ongulaire à mon compte à Belley dans l’Ain.
Retrouver un corps qui me plaise mieux et qui plaise aussi à mon mari. Je me suis mise à la course à pied durant l’été et la perte de poids m’a bien permis de progresser.
Pendant ma grossesse j’ai eu du diabète gestationnel, l’obligation de manger « sainement » m’a permis de ne pas prendre de kilos mais au contraire d’en perdre 6 une fois l’accouchement ! Malheureusement ils sont vite revenus car nous ne faisions plus bien attention à notre alimentation… La facilité des repas rapides !
Je suis abonnée à Croq’Kilos depuis le 14 novembre 2020.
J’ai suivi le programme Weight Watcher sans stabiliser à mes 18 ans qui m’avait permis de perdre une dizaine de kilos.
J’ai connu ce programme par Facebook, via des pubs puis en suivant les actualités de la page.
Au début, je passais beaucoup de temps en cuisine, trop à mon goût… J’ai eu peur de ne pas pouvoir suivre. Finalement, on prend le « coup de main » et puis je change parfois les recettes pour d’autres plus simples. Je cuisine le soir pour le repas du soir et celui du lendemain midi en général car nous le prenons sur notre lieu de travail.
Mon mari suit le programme avec moi.
J’ai perdu 14 kg en 6 mois d’abonnement à Croq’Kilos.
Pour les motivations, la perte de poids était la 1ère étant au 1er stade d’obésité…
Retrouver un corps qui me plaise mieux et qui plaise aussi à mon mari. Je me suis mise à la course à pied durant l’été et la perte de poids m’a bien permis de progresser.
Mon objectif initial de poids était de passer de 98 kg à 80 kg, donc 19 kg à perdre. L’idéal pour mon IMC serait de descendre à 78 kg.
Je n’échange pas énormément sur le groupe Facebook, j’ai dû poser 1 ou 2 questions aux diététiciennes. Je partage quelques recettes réalisées et j’ai récemment partagé aussi le bilan de mes 6 mois d’abonnement.
Je suis les partages et les expériences des autres abonnés par contre. Tout cela sur Facebook uniquement.
Je conseille aux nouvelles de suivre le programme à leur rythme, de ne pas se culpabiliser s’il y a une entorse au programme. On ne peut pas gérer toutes ses émotions et envies, l’important étant de limiter.
Et aussi de coupler le programme avec une activité sportive dans la mesure du possible !
Vous pouvez faire un petit texte explicatif en abordant les différents points au-dessus dans l’ordre et la manière dont vous le souhaites.
Si une question vous gêne, rien ne vous oblige à y répondre.
Vous pouvez également parler d’autres sujets si vous le souhaitez. Le but est que l'on retrace votre "succes story" Croq'Kilos !
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.