Carole T, 48 ans -18kg
Je m'appelle Carole, j'ai 48 ans, je suis pacsèe et j'ai une fille de 13 ans.
Un conseil, croyez-en vous, ne lâcher jamais, si j'y arrive vous pouvez le faire, sans frustration, sans aucun interdit. Cuisinez, faites-vous plaisir en mangeant et perdez du poids.
Depuis l'âge de 6 ans, je fais des régimes, donc mon problème de poids ne date pas d'hier.
A 18 ans j'avais déjà atteint les 3 chiffres sur la balance et ils ne m'ont jamais quitté depuis, hélas.
Bien sûr j'ai essayé bon nombre de régimes, les hyper-protéinés, la chrono-nutrition, les diététiciens, WW et j'en passe. Je perdais 10 kilos, j'en reprenais 15, j'en reperdais 20 et j'en reprenais 25. . . .
En fait quand les kilos s'égrènent au fur et à mesure, je suis contente. Puis arrive ces fameux paliers qui des fois peuvent durer longtemps et là dans ma tête, je ne sais pas ce qu'il se passe. Je repars dans les grignotages, sucrés bien évidemment et c'est l'engrenage. Je ne suis pas bien dans ma peau alors je mange, mais je grossis, donc je ne me sens pas bien et je remange à nouveau.
Des problèmes de santé sont apparus, il y a 3 ans. Je dois me faire opérer du dos, mais l'opération est trop risquée avec mon obésité morbide alors je m'oriente vers une sleeve mais au milieu du protocole je prends la décision l'année dernière de maigrir de moi-même une dernière fois.
C'est là que mon cousin me parle de Croq’Kilos, lui a perdu 10 kilos avec le programme en se régalant et cuisinant. Cela tombe bien, j'adore cuisiner !!!! J'en parle à une collègue de travail qui s'inscrira avant moi. . .
En voyant ses premiers résultats, je décide de m'inscrire dans l'aventure Croq’ Kilos et je commence mon rééquilibrage alimentaire le 26 septembre 2020. Je m'inscris également sur les pages Facebook et le groupe la Team Croq’Kilos et le groupe Les diététiciennes CK vous répondent.
Et depuis, malgré une stagnation au moment de Noël, bah oui les fameux chocolats, le fromage, redeviennent tentant, je m'accroche grâce au soutien de la Team Croq’Kilos.
Aujourd'hui au bout de 5 mois, la balance affiche une perte de18 kilos. Au commencement de l'aventure Croq’Kilos mon IMC était de 47,7 il est de 40,1 aujourd'hui.
Je vais enfin bientôt sortir de l'obésité morbide, je déteste ce mot. Je suis passée d'une taille 56 à une taille 50. Un vrai bonheur. Plus que 200g et j'abandonnerai les 3 chiffres de la balance. . .
Et là ça sera ma première victoire et tout cela grâce aux menus succulents qui nous sont proposés, tous les conseils des Croqueuses.
Prochaine étape, je souhaiterais encore perdre 10 à 20 kilos, mais maintenant je ne me mets plus de pression. Je continue de cuisiner les menus Croq’Kilos en switchant de temps en temps tout en respectant l'équilibre alimentaire et en me servant de la calculatrice à calories.
Un conseil, croyez-en vous, ne lâcher jamais, si j'y arrive vous pouvez le faire, sans frustration, sans aucun interdit. Cuisinez, faites-vous plaisir en mangeant et perdez du poids.
J'ai conseillé Croq’Kilos à des amies, elles trouvent ça génial et perdent du poids également !
Ah j'oubliais mon mari et ma fille se régalent avec moi, même s'ils se rajoutent du fromage et de la charcuterie, ça ne me prive même plus !!!
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.