Béatrice, 38 ans -11kg
Je me présente Béatrice, j'ai 38 ans, mariée et 2 enfants Mathilde 8 ans et demi, et Lucile 5 ans. Grâce à Croq'Kilos, j'ai perdu 11 kilos.
Depuis que je suis le programme Croq'Kilos, mon mari me soutient dans ma démarche et je dirais même que nous avons renforcé nos liens déjà très puissants.
Je me présente Béatrice, j'ai 38 ans, mariée et 2 enfants Mathilde 8 ans et demi, et Lucile 5 ans.
Durant ma jeunesse, j'étais très sportive, je faisais du basket, ce qui m'a valu un corps très svelte et musclé. J'ai dû arrêter le sport à cause de problèmes de santé. Puis j'ai rencontré mon mari, qui est cuisinier. . . Je vous laisse donc comprendre que les bons petits plats. . . ça fait prendre un peu de poids. Plus les 2 grossesses, j'ai pris des hanches, donc je sais que je ne reviendrais pas à une taille 38, mais ça, ce n'est pas grave.
J'ai commencé Croq'Kilos en juin 2020, suite à un petit déclic, je me suis pesée juste après mon mari et nous avions 2kg d'écart. Je faisais 82,5kg. Je n'ai jamais fait de programmes minceur auparavant et je dirais même que j'y étais très réfractaire. J'ai connu Croq'Kilos par l'intermédiaire de ma belle-sœur qui l'a suivi juste avant moi. Et ce qui m'a plus avec Croq'Kilos c'est justement que ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, pas de contrainte ! En plus on prépare les repas très facilement. Toute la famille mange pareil et même mes filles mangent mieux qu'avant. Je pense que la diversité des plats en est pour quelque chose. Nous nous soutenons l'un et l'autre avec mon mari et je dirais même qu'il a renforcé nos liens déjà très puissants. Il est très fier du fait que je tienne bon et que j'ai envie de me ressentir belle.
J'ai perdu pour l'instant un peu plus de 11kg, je suis descendu à 71,5kg. En un peu plus de 3 mois et c'est génial ! Je ne pensais pas en perdre autant en si peu de temps, je me dis que c'est même un peu trop. Mon mari lui a perdu un peu moins, quasiment 7kg. Après étant cuisinier, le midi il mange au travail tout comme moi, mais il fait peut-être un peu moins attention. Lorsque j'ai commencé, j'ai pris un abonnement de 3 mois, en me disant si ça marche tant mieux, sinon j'aurais essayé. Je voulais me revoir dans mon miroir, car je n'aimais pas ce qui se reflétait dedans. Me sentir bien dans mon corps et permettre à mes genoux d'être soulagé d'un gros poids. . . Je suis sur le groupe d'échange sur Facebook La Team Croq’Kilos, j'aime bien pouvoir montrer les recettes, avoir des avis quand je ne sais pas quoi remplacer par quoi. J’aime aider les nouveaux à prendre leurs marques également.
Un conseil que je pourrais donner c'est qu'il faut avancer et ne pas forcément se fier à la balance. Elle est, certes, un indicateur mais les centimètres sont tout aussi importants. Il faut prendre son temps. J'ai repris un abonnement pour un an, pour finir de perdre les quelques petits kilos qui sont encore en trop et pour stabiliser le poids. Ne pouvant plus courir, je marche tous les jours 30 minutes, et je joue beaucoup avec mes enfants. Merci à Croq'Kilos
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.