Élodie Gossuin : ses secrets minceur pour garder la ligne malgré ses deux grossesses gémellaires
Par Ameline Lieb
Publié le

Quels sont les secrets minceurs de l’ancienne Miss France, maman de deux paires de jumeaux ?
À 43 ans, Élodie Gossuin est l’heureuse maman de deux paires de jumeaux, Jules et Rose qui vont vu le jour en 2007, et Léonard et Joséphine nés en 2013. Malgré ses deux grossesses gémellaires, l’ancienne Miss France affiche une silhouette de rêve qui fait rêver. Quels sont ses secrets minceur ?
« J'avais un peu de marge »
Élodie Gossuin n’a jamais caché ses secrets minceur qui l’ont aidée à retrouver la ligne après ses deux grossesses gémellaires. L’épouse de Bertrand Lacherie a en effet très vite retrouvé sa silhouette fine et élancée après la naissance de ses enfants.
Comment ? En ne changeant rien ! « Je suis de nature à être maigre donc j'avais un peu de marge », expliquait-elle à Mum to be Party, avant d’ajouter :
« Pour la première grossesse j'ai pris 18kg, tandis que la deuxième, 12kg. De toute façon je ne m'arrête jamais, je ne connais pas l'oisiveté donc naturellement je pense perdre mes kilos rapidement (…) Je suis active du matin au soir, je ne m'affale jamais devant le canapé à ne rien faire ».
« J'avais envie de donner le meilleur »
Si son quotidien bien chargé l’aide à garder la ligne, Élodie Gossuin n’en oublie pas la pratique régulière d’une activité physique. « J'ai continué la natation au moins une fois par semaine, c'est mon truc à moi pour me vider la tête et me permettre aussi de renouer avec l'élément aquatique d'apesanteur et de sérénité de pendant les grossesses », avoue-t-elle.
Côté alimentation, l’ancienne reine de beauté s’est se faire plaisir tout en restant consciencieuse sur le choix des aliments qu’elle consomme… surtout lorsqu’elle était enceinte !
« J'avais envie de donner le meilleur à mes bébés, alors bien sûr je n'ai jamais eu une vie aussi saine que pendant mes grossesses. Je ne bois pas une goutte d'alcool car je sais que ça passe directement par le sang », déclare-t-elle, avant de poursuivre : « J'ai préparé l'allaitement en mangeant des fruits secs et des légumes, voire des compléments alimentaires ».
Ça lui a plutôt très bien réussi !
Donnez-nous votre avis !
Envoyer mon avisMerci pour votre retour.