Olivia Charlet, micronutritionniste, nutrithérapeute et naturopathe, auteure du livre Je débute mon jeûne intermittent, a dévoilé la méthode la plus efficace à nos confrères de Top Santé.
Interrogée par une journaliste au sujet de son corps et des changements constatés depuis son accouchement, Rihanna a livré un message bienveillant envers elle-même. Une réponse body positive qui fait du bien !
Souvenez-vous, le monde s’affolait en début d’année à la découverte du baby bump de Rihanna, fièrement mis en valeur dans des tenues moulantes et dévoilant son ventre de femme enceinte. Le ton était donné : exit les robes amples pour cacher un corps qui n’a rien à cacher, en 2022, il est temps d’assumer ces formes naissantes. Et depuis son accouchement en mai dernier, Rihanna semble avoir gardé le même état d’esprit tourné vers le body positivisme et l’acceptation de soi.
Rihanna se confie au sujet de son corps post-partum
Alors qu’elle inaugurait son défilé pour présenter la dernière collection de sa marque de lingerie Savage x Fenty, la chanteuse de 34 ans s’est laissée aller à quelques confidences au sujet de sa nouvelle vie de maman, évoquant au passage son corps post-partum, des changements observés sur sa silhouette depuis la naissance de son fils qui l’ont d’ailleurs inspirée dans la conception de sa nouvelle ligne.
Comment vaincre la dépression post partum ?
Un message bienveillant adressé… à ses fesses !
Interrogée par la journaliste Kirbie Johnson, qui travaille pour le média In Style, à propos de sa partie du corps préférée, Rihanna a répondu sans détour : “J’ai eu un bébé ! Soyons réalistes. Maintenant, c’est mon derrière que je je préfère - parce que j’en ai un”. Une réponse assumée et bienveillante qui a probablement touché plus d’une femme !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.