Sommaire
Pauline travaille depuis plus de 2 ans pour le programme minceur Croq’Kilos. Elle participe au quotidien à l’évolution de ce régime et aux solutions utiles pour les utilisateurs.
Elle nous dévoile quelques informations sur les projets en cours et ceux à venir.
-
Pauline, peux-tu nous définir Croq’Kilos en 3 mots ?
C’est un programme simple, efficace et varié.
-
Pourquoi Croq’Kilos est un programme minceur qui fonctionne si bien ?
Le plus de notre programme est de vous permettre de manger ce que vous voulez et de réussir à atteindre votre objectif. Il n’y a pas de contrainte de calcul, de choix de repas, pas de questions sur ce que l’on doit acheter ou pas en courses. Tout est défini.
En plus, vous êtes libre de garder la proposition faite par la diététicienne dans le menu ou de changer vos plats en fonction de vos goûts.
C’est vraiment un régime qui va s’adapter à vos envies. Croq’Kilos est personnalisable.
-
Quel a été ton plus gros projet durant l’année 2018 ?
J’ai participé à la sortie de l’application mobile qui permet de suivre le programme minceur Croq’Kilos directement sur son téléphone. Vous retrouvez les mêmes fonctionnalités, les recettes, la liste de courses et les menus.
Nous avons répondu à une demande de nos abonnées et on est ravis du résultat.
En 2019, on prévoit des améliorations sur cette application. Par exemple, intégrer la courbe de poids et d’autres fonctionnalités surprises.
-
Que nous réserve l’année 2019 comme surprises et nouveautés ?
Ce sera l’année du sport ! On va développer le programme sportif Croq’Body. Vous pourrez retrouver Andy, notre coach sportif en vidéo pour un programme totalement adapté à nos objectifs. Le but est d’aider et d’accélérer la perte de poids en couplant activité physique et équilibre alimentaire.
Croq’Kilos va se refaire une beauté. Quelques changements sont à prévoir. On espère que ça plaira à nos abonnées. D’autres projets sont à venir mais on garde encore le secret. :-)
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.