Noëlle, 34 ans -13kg
Je m'appelle Noëlie, j'ai 34 ans, je vis en Corrèze (19), je suis en couple depuis 13 ans et j'ai deux enfants de 5 ans et 9 ans. J'ai travaillé 10 ans en grande distribution de bricolage et depuis 3 ans et un déménagement plus tard je suis assistante administrative. J'ai toujours été ronde. J'avais tenté il y a 6 ans un suivi avec une amie diététicienne, qui m'avait permis grâce à un rééquilibrage alimentaire de perdre environ 10 kg. Puis lors de ma seconde grossesse en 2016 j'ai pris 12 kg et ne les ai jamais reperdus totalement. Le rythme de vie étant différent avec un enfant très dynamique. . . Je n'arrivais pas à retrouver la volonté nécessaire pour entamer quoique ce soit.
En juillet 2021, j’ai découvert le programme Croq’Kilos via Facebook, la page était dans les suggestions. . .
J’ai décidé alors de consulter pendant quelques temps (en réalité quelques jours) le groupe Team Croq’Kilos pour lire les différents témoignages et publications, puis de découvrir la "méthode Croq’Kilos". La personne qui a fini par me convaincre, c'est Béatrice Defaye, qui est-elle même ambassadrice et que j'ai connu auparavant. Elle a gentiment répondu à toute mes interrogations.
Début de l'aventure le 28 juillet 2021 avec 1m60 et 77. 6 kg au compteur, pour 6 mois !
Comme conseillé j'ai décidé de suivre le programme Express à 1200 kcal pendant 2 semaines, je n'ai pas beaucoup perdu mais ce n'était pas grave. Comme je l'ai très souvent lu, il est important de prendre ses mensurations aussi, c'est très encourageant quand la balance ne bouge pas beaucoup.
Suite à ces 2 semaines de Croq’Kilos, il y a eu 1 semaine de vacances avec des repas exclusivement extérieurs, puis en rentrant j'ai attaqué les menus plaisir.
Toute la famille apprécie la découverte de toutes ces nouvelles recettes Croq’Kilos et me soutient dans ma démarche.
Il ne faut pas se mentir entre la rentrée scolaire des enfants et la nouvelle organisation les débuts ont été un peu compliqués mais le résultat était là !
Finalement fin octobre 2021, j'ai atteint mon premier objectif qui était de 70 kg, suite à cela évidemment j’ai décidé de continuer sur ma lancée et de m'en fixer un second objectif de perte de poids qui était 65 kg.
Nous sommes le 26/01/2022 et devinez quoi je viens de l'atteindre.
Mon dernier objectif avant d'entamer la stabilisation, qui est selon moi la partie la plus complexe, se sera d'avoir un IMC normal car oui à 65 kg pour 1 m60 je suis encore en surpoids, je voudrais donc perdre encore 4 à 5 kg.
Le groupe Facebook la Team Croq’Kilos est d'une aide précieuse, tout comme celui Les diététiciennes Croq’Kilos vous répondent. Je lis beaucoup les publications des abonnés, mais je suis peu active par manque de temps.
Je suis pour la 1ère fois de ma vie fière de ce que J'ai accompli, je n'ai rien lâché jusqu’à aujourd'hui. Je suis passée d'une taille 42 à un 38 en pantalon et 40-42 (M-L) à un 38 (S) en haut. Aujourd'hui j'arrive à me regarder dans une glace en étant fière de moi !
Croq'Kilos fait partis intégrante de ma vie et de celle de mes proches c'est devenu un rituel quotidien que je prends plaisir à suivre.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.