Nathalie E, 49 ans -23kg
Je me présente Nathalie, ambassadrice croq-kilos depuis avril 2020, j’ai 49 ans et je suis maman de quatre grands ados (2 garçons et 2 filles). Je suis Vacher Technicien Agricole sur les exploitations et je suis aussi au contrôle laitier en Normandie. Je suis native du pays du Champagne et je réside dans le beau bocage Normand au milieu des vaches. Je suis drôle, dynamique, gourmande et j'adore cuisiner. Je ne suis pas très sportive, mais vu le métier physique que je fais, je peux vous dire que je n'ai pas besoin d'aller courir dans une salle de sport, car j'ai la chance de courir après les vaches en pleine air! Surtout quand elles ont décidé d’en faire qu'à leur tête !
Je suis ravie du résultat que j'ai grâce à CROQ’KILOS c’est un super programme que je continue et que je ne suis pas prête d'arrêter. Le groupe d'entraide est super on se soutient mutuellement, on se suit, on se donne des conseils et on partage nos recettes et nos photos….
Depuis toute petite j'ai dû me battre avec mes kilos et pour arranger le tout j'ai hérité de l'obésité familiale du côté de mon papa.
J'ai dû apprendre à vivre avec mes kilos et à affronter aussi le regard méchant ou les remarques blessantes des autres.
Ce qui n'était pas facile du tout.
J'ai commencé les régimes à mon adolescence avec les effets yoyo bien sûr.
Je crois que tout ce qui peut exister sur le marché en matière de régime a été testé par moi.
J'ai fait le régime protéiné, le régime ananas, la soupe aux choux, WW, aller voir aussi le Dr JM COHEN à PARIS etc….
Je ne les compte même plus d'ailleurs.
J’ai perdu du poids certes avec tous ces régimes miracles à la perlimpinpin, mais j'ai aussi repris le double voire le triple de ce que j'avais perdu, car j’étais tellement bridé que au bout d’un moment je me remettais à manger car je n'en pouvais plus de la privation.
Et comme je suis une gourmande qui adore cuisiner, et qui aime les bonnes choses et bien le pire a fini par arriver quand je suis montée sur ma super copine « La balance ».
J'ai fini par atteindre le poids de 145 kg en 2015 et je venais de rentrer en obésité morbide avec un IMC de 51. 4.
M'habiller était devenu un calvaire car je ne trouvais pas trop de boutiques grande taille car je devais mettre du 54 voire même du 56.
J'étais complexée et mal dans ma peau. Je ne pouvais plus me regarder dans le miroir.
Et puis j'ai commencé à avoir de sévères problèmes de santé aux niveau cardiaque, j'étais essoufflée, je souffrais des genoux, je n'arrivais plus à me baisser, cela devenait de plus en plus pénible.
Malgré tout ça je n'arrivais toujours pas à avoir le fameux « Déclic » jusqu'au jour où j'ai été conduite aux urgences à cause d'une orgie de nems ! Et là verdict du chirurgien « Il faut maigrir absolument sinon vous allez y rester ».
J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de reprendre ma vie en mains.
J'ai réussi à perdre 27 kg toute seule, mais la route était encore longue car je voulais absolument être en dessous des 100kg et essayer d'atteindre cette objectif que je me suis fixée, peser 80 kg.
Et puis le 17 juillet 2016, je découvre par hasard sur Facebook une publicité sur le programme CROQ’KILOS et je finis par prendre la décision de m'inscrire sur le groupe Team CROQ’KILOS pour avoir des avis, des résultats et des commentaires.
J'ai tout de suite aimé les témoignages, les photos des recettes qui étaient alléchantes et surtout dans les commentaires on ne parlait pas de régime mais d'un rééquilibrage alimentaire.
Alors je me suis dit ! Et pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pas essayer ce nouveau programme ! Après tout je n'étais plus à sa près et je n'avais plus rien à perdre.
J'ai donc pris la décision de m'inscrire sur le site de CROQ’KILOS en choisissant le programme à 1500 calories, avec un règlement par abonnement mensuel. C'est là que mon aventure a commencé.
J'ai tout de suite aimé le concept des menus tout fait avec plusieurs possibilités de changement au cas où cela ne me convenait pas, des collations variées, la liste de courses qui est toute prête et en plus il y a des recettes simples, variées, faciles à réaliser et délicieuses.
Ce que j'adore dans ce programme s’est qu’il est adaptable pour toute la famille. Car pour moi il était hors de question que je fasse plusieurs menus. On mange de tout avec plaisir. Les menus sont établis par des diététiciennes, ils sont équilibrés avec les quantités que nous devons respecter.
Grâce à ce programme, J'ai découvert de nouvelles saveurs, des ingrédients originaux que je n'aurais pas eu l'idée de cuisiner ou d'acheter.
J’ai démarré le programme CROQ’KILOS il y a maintenant 3 ans et demi à 118 kg avec une perte de poids de 23 kg et une stagnation de 8 mois car mon corps avait décidé de se mettre en stand by.
Pourtant je suivais bien le programme, mais rien à faire cela ne voulait pas descendre. Jusqu'au jour où la machine s'est remis en route et ma fait arriver Aujourd'hui à 95 kg et me permet de mettre des vêtements en taille 46/48.
Je suis ravie du résultat que j'ai grâce à CROQ’KILOS c’est un super programme que je continue et que je ne suis pas prête d'arrêter. Le groupe d'entraide est super on se soutient mutuellement, on se suit, on se donne des conseils et on partage nos recettes et nos photos….
On est comme une famille.
Chaque personne est différente et perd du poids à son rythme, mais dites-vous que c'est vous qui êtes le seul maître de votre navire et que vous seul avez les cartes en mains pour réussir votre aventure.
Je tenais à vous partager mon témoignage et vous dire de ne plus hésiter à vous inscrire mais de vous lancer dans cette super aventure et de venir nous rejoindre.
Et puis je tenais aussi à remercier Thomas SANCHEZ le fondateur de CROQ’KILOS ainsi que son équipe Dominique Rivron, les diététiciennes avec qui il travaille de m'avoir permis d'arriver là où j'en suis aujourd'hui au niveau de mon poids et d'avoir retrouvé aussi une très bonne santé.
Aujourd'hui je suis ambassadrice croq kilos et je suis fière du chemin que j'ai parcouru.
Je tiens à dire que je n'ai fait aucune opération chirurgicale, que de la volonté et de la motivation.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.