Justine, 32 ans -15kg
Moi c’est Justine, j’ai 32 ans bon bientôt 33 ans mais faut pas le dire ! Je suis maman de 2 garçons de 10 et 8 ans et belle maman d’une fille de 17 ans et d’un garçon de 12 ans. Bientôt mariée, dans 4 mois, j’ai déjà trouvé la robe mais c’est un secret ! Nous vivons dans le nord !
Je ne suis jamais frustrée je mange même plus qu’avant mais mieux avec Croq'Kilos
Après mon divorce, j’ai perdu plus de 20 kg. Quand j’ai rencontré mon compagnon j’étais maigre 1,68 m pour 54 kg toute mouillée.
Mais je me sentais bien et puis j’ai repris une vie saine et surtout plus heureuse.
Mais le confinement est arrivé, le stress, les après-midi à la maison seule. . . Je vous laisse imaginer à quoi je passais mon temps. . . Pas au sport mais bel et bien à grignoter tout y passé le sucré et le salé… et puis 1 kg, puis 2, puis 5, et au final j’ai repris mes 20 kg soit 74. 6 kg sur la balance pour 1,68 m.
Quand mon conjoint a fait sa demande en mariage, j’ai réalisé que j’avais pris beaucoup trop de kilos, ce fameux grignotage mais aussi et surtout le on mange quoi ce soir", m’a conduit à prendre 20 kg.
Bien sûr, quand on ne prévoit pas ses repas et bien on fait du vite fait mais mal fait.
Et puis, j’ai découvert le programme Croq’Kilos par une amie qui avait déjà commencé, dont les efforts semblaient déjà payés.
Alors en janvier 2021, j’ai pris les bonnes résolutions et je me suis lancée.
Je vous avoue que j’ai démarré avec dans la tête pas que du positif, car je me suis dit que ça ne serait pas comme tous les autres régimes que j’avais déjà faits « perdre puis reprendre le double du poids perdu ». J’ai essayé les détox qui m'ont couté très chères et qui me frustraient au bout de 15 jours.
Cela fait bientôt 6 mois que j’ai commencé Croq’Kilos, j’étais à 74,6 kg.
Aujourd’hui le 1er juin 2021, je suis à 59,7 kg soit depuis le début de Croq’Kilos une perte de 14. 9 kg.
J’ai aussi perdu 2 tailles de pantalons et 1 taille de soutien-gorge.
J’ai repris une activité physique, tous les dimanches matin je pars faire du vélo, j’ai commencé par moins de 10 km et aujourd'hui je suis allée jusque 40 km.
Quel plaisir de ne plus me prendre la tête à savoir quoi manger, je fais mes courses au drive à la semaine, ça peut faire peur quand on voit la liste mais beaucoup d’ingrédients sont réutilisés. Nous avons même fait des économies. Comme les menus sont prévus à l’avance, on ne retourne pas aux courses plusieurs fois dans la semaine et donc nous ne sommes pas tentés.
Le dimanche, je fais mes repas pour les lundis, mardis et mercredis. Et le mercredi je cuisine pour les jours suivants. Monsieur mange aussi les recettes Croq’Kilos et les enfants j’adapte. Je ne leur impose pas.
Je ne suis jamais frustrée je mange même plus qu’avant mais mieux.
Alors si je peux vous conseiller quelque chose, ne perdez pas espoir, il y a des semaines vous ne perdrez que très peu mais c’est pas grave. Le principal c’est d’atteindre son objectif, peu importe le temps que cela prend !
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.