Vous l’avez rencontré, il est charmant, vous êtes toute émoustillée ; c’est l’heure du premier rencard amoureux. Il a choisi de vous emmener dans l’un de ses restaurants fétiches. Vous avez pris le soin de bien vous accoutrer et soigner votre allure pour le faire succomber… Sauf qu’il serait dommage de tout faire foirer au moment de dîner ! Un bout de salade coincé entre les dents ? Une mauvaise haleine après avoir terminé de manger ? NON ! Voici 10 aliments à éviter de consommer lors de ce date.
Invitée dans l’émission Chez Jordan, Loana s’est confiée au sujet de son incroyable transformation physique. Amincie de 70 kilos, elle est revenue sur les secrets de cette perte de poids.
C’est en 2001 que le public découvre Loana, candidate emblématique de l’émission Loft Story diffusée sur M6. Depuis, le parcours de la jeune femme n’a pas été des plus simples, entre dépressions, déboires amoureux et galères financières. Touchée par une maladie mentale, Loana annonce en 2015 commencer un traitement pour la soulager. Des médicaments qui lui ont fait prendre beaucoup de poids. Après avoir entamé différents régimes et fait quelques apparitions dans des émissions de relooking ces dernières années, Loana affiche aujourd'hui une silhouette amincie, délestée de 70 kilos.
Qu’est-ce que la sleeve gastrectomie ?
Invitée dans la web-émission Chez Jordan, la star de télé-réalité est revenue sur cette incroyable perte de poids. Elle révèle avoir eu recours à une sleeve gastrectomie, une opération chirurgicale. “C’est juste les trois quarts de l’estomac qui sont coupés et pas l’intestin et tout le reste”, précise-t-elle avant d’ajouter : “Ça a été une angoisse de me faire triturer l’intérieur, mais c’était l’opération de la dernière chance. On mange moins, on est très vite rassasié. Ça ne vous coupe pas l’appétit, vous n’avez pas faim, mais dès que vous mangez un petit peu, vous n’avez plus faim, donc forcément vous mangez moins et vous perdez du poids”.
Fière d’avoir entrepris cette démarche et des résultats obtenus, Loana assure qu’il s’agit de sa “plus belle revanche sur [elle]-même”.
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.